Publicité
Important slipknot repondez svp!!
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
bonjours je vais au concert de slipknot le 21 novembre a paris et sa serait rencontrer des personnes qui y vont eux aussi car jy vais tout seul:o(
donc ceux qui voudraient fair connessence demandez moi mon msn
ps : sa serait très gentil (je vais pas vous manger) svp
donc ceux qui voudraient fair connessence demandez moi mon msn
ps : sa serait très gentil (je vais pas vous manger) svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
A vérifier mais :
Il se peut que ton concert ait été annulé.
* Comme vous le savez SLIPKNOT a annulé sa mini-tournée européenne la semaine prochaine, dont la date au Trabendo pour l’enregistrement des Trabendo Sessions mardi 26 août.
C'est CRADLE OF FILTH qui va les remplacer et qui sera donc au Trabendo le 26 août.
Il se peut que ton concert ait été annulé.
Sauvegarde...
ouais mais moi c'est au mois de novembre et le concert affiche complet donc je pense que c'est bon après merci pour l'info on sait jamais
Sauvegarde...
Tu sais quand on annule une tournée c'est pas une seule date qui est annulée ^^
De plus pour le concert "complet" si Cradle Of Filth les ont remplacé une fois.. Y'a rien qui les empêche de recommencer voire qu'un autre groupe prenne leur place.
De plus pour le concert "complet" si Cradle Of Filth les ont remplacé une fois.. Y'a rien qui les empêche de recommencer voire qu'un autre groupe prenne leur place.
Sauvegarde...
fin après je m'en fou jaime bien cradle ou sinn se sera ptetre children of bodome
www.concertlive.fr...
non en fait ils viennent bien au moois de novembre c'est dit sur ce site
www.concertlive.fr...
non en fait ils viennent bien au moois de novembre c'est dit sur ce site
Sauvegarde...
Tant mieux alors.
Sinon des fois que tu aurais envie de découvrir d'autres trucs :
Le 28 /10 t'as Dark Tranquillity et le 18/11 t'as Enslaved tout les deux à La Locomotive.
Sinon des fois que tu aurais envie de découvrir d'autres trucs :
Le 28 /10 t'as Dark Tranquillity et le 18/11 t'as Enslaved tout les deux à La Locomotive.
Sauvegarde...
t'aimesm bien le metal toi??!!
et merci pour les infos
et merci pour les infos
Sauvegarde...
punkachien666 a écrit:
t'aimesm bien le metal toi??!!
et merci pour les infos
si tu retrouves le sujet "Metal zone" de ce forum tu auras plus d'infos sur ce que j'aime
Sauvegarde...
a oui c'est bon j'ai ma reponse lol
bon sinon revenons au sujets de se poste je cherche toujours quelq'un qui vas au concert de slipknot ??!!
bon sinon revenons au sujets de se poste je cherche toujours quelq'un qui vas au concert de slipknot ??!!
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.