flechePublicité

un site de musique : entendre de la musique en direct

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

connaissez vous des sites où on peut ecouter de la musique en direct sans rien payer????????????????????????? merci d avance.... @+ ps:où on choisit ses chansons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ben ca depend de quelle genre de ziq tu veux

look ici deja

je sais pas de tout n importe quoi mais pas de telechargement par exemple tu cliques sur la chanson que tu veux et voila tu peux l ecouter mais merci quand meme

Mercora est ce qu´il te faut dans ce cas.
Je ne t´explique pas comment ça marche tellement c´est simple.
Prends le ici

j´ai trouver le truc IDEAL !
Pas besoin de dl un prog, c´est gratuit, c´est rapide, tu peu pas dl les chanson mais tu les ecoute en live !

http://www.radioblogclub.com/

Tu tape en recherche le titre que tu veut, et t´aura une liste des radioblog sur lequel ce trouve le titre !

C´est genial comme truc !
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco

je viens d´aller voir le site que Mobman02 a mis et franchement c´est très bien!!
alors vraiment merci pour ce lien

Message supprimé le 25/04/2011 à 16:48 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Coucou, pour toutes les prochaines questions concernant un site gratuit/légal permettant d'écouter de la musique à gogo, vous avez le site Deezer qui offre une large palette de musiques. Éclatez-vous bien.

Ou il y a aussi Spotify qui est très bien

Jackasse a écrit:
Ou il y a aussi Spotify qui est très bien
Vrai Parlé !

Message supprimé le 14/07/2011 à 12:19 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité