Publicité
Usher VS J-Lo =- Procé
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
La chanson qui fait la pub du dernière album de J-Lo est en faite une copi d´une chanson d´Usher nommé ride et J-Lo a repris la chanson et même le titre Get Ride .
Ride d´Usher n´est disponible que sur le net parcequ´il n´a pas voulu la mettre dasn ses albums elle ne lui plaisait pas .
Usher attaque donc J-Lo en justice
Ca va encore se finir a coup de million mais ca va etre marrant.
Sacré J-Lo !
Ride d´Usher n´est disponible que sur le net parcequ´il n´a pas voulu la mettre dasn ses albums elle ne lui plaisait pas .
Ca va encore se finir a coup de million mais ca va etre marrant.
Sacré J-Lo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
sethgueko a écrit:
La chanson qui fait la pub du dernière album de J-Lo est en faite une copie d´une chanson d´Usher nommée ride et J-Lo a repris la chanson et même le titre Get Ride .
Ride d´Usher n´est disponible que sur le net parce qu´il n´a pas voulu la mettre dans ses albums elle ne lui plaisait pas .
Ca va encore se finir à coup de millions mais ça va etre marrant.
Sacré J-Lo !
Sauvegarde...
WOW trop bien j´adore les conflict comme sa car sa leur coute du pognon et sa leur apprendra a se chicaner entre eux.
J-lo si je ne me trompe c´est déja fait avoir avec un plaggiat identique mais sur un autre chanteur.
Peut-être est-ce une technique de drague ^^.
J-lo si je ne me trompe c´est déja fait avoir avec un plaggiat identique mais sur un autre chanteur.
Peut-être est-ce une technique de drague ^^.
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.