flechePublicité

Problème avec des ados atteints de puberté...

Page 4 sur 6 / Total : 120 résultats

starnie a écrit:
En temps qu'élève c'est à dire ?
moi de ce que j'en comprend dans son message, c'est que lui fait parti des petits puceaux qui aiment se la jouer grand gangster parce qu'il chahute en classe.

ou alors... il fait office de tete de turc en classe et son conseil est tirer de sa propre experience qui l'a deja obliger a changer 10fois d'ecole mais rien n'y fait, même dans une ecole bcbg, il reste la tete de turc de la classe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Dyzix a écrit:
Ce n'est pas le cas de tout les 5ièmes non plus...

Ben non...
Sur une classe de 33 élèves, il en faut seulement 4 bons "chauffeurs de salle" pour que le bordel paraisse généralisé...

En seconde, on devait être 5 ou 6 dans le genre.... Au final, les trois quart de la classe ont redoublé leur année!!!! Pourtant, j'étais pas spécialement dans un lycée sensible.... Ni même dans une classe de demeurés!

A t'entendre parfois Dyzix on a l'impression que t'as jamais fais le con...
Tu devais être le genre de type, plongé dans ses cahiers qui disait des trucs du comme "c'est pas moi M'dame, c'est lui"
Le mec chiant à qui on a pas envie de parler quoi...
Moi j'étais très turbulent (le mot est faible) et franchement ça m'a laissé de bons souvenirs, je ne regrette rien.
En 6ème et en 5ème, j'aurais donné du fil à retordre à BlackBetty, en 4ème encore pire, c'est seulement en arrivant en 3ème que je me suis calmé et je pense que c'était la bonne année pour le faire.
Pour moi, une enfance sans chahuts, c'est une enfance sans saveurs, faut savoir se lacher, délirer, on a tout le temps d'être vieux après. L'enfance ne représente même pas un quart de notre existence !

Je n'ai jamais menacé un prof cela dit...

Bah excuse-moi d'avoir été mature assez jeune et de ce fait, n'avoir jamais fait le con en cours.
Je n'ai jamais foutu le bordel et je vais pas m'en cacher.
En tout cas, vive le manichéisme dont tu fais preuve. Pour toi, y'a que 2 types d'élèves : ceux qui font les cons et ceux qui sucent les profs?
Bah pourtant, la majorité des élèves, dont moi, n'appartiennent à aucun de ces deux groupes.
J'étais tout ce qu'il y a de plus normal.

Par contre, je regrette avoir eu une période "Johnny Boy" durant mes années collège. Je partais facilement en vrille, et même quand on m'attaquait pas, je cherchais à me défendre quand même
Et même si j'en garde des bons souvenirs, c'est pas vraiment un truc dont je suis fier avec du recul...

L'Ancien Combattant a écrit:
L'enfance ne représente même pas un quart de notre existence !

Ah ba oui le quart ou tu étudies, c'est vrai qu'il n'est pas important ce quart la ...

Non mais attends, je n'ai jamais dis qu'il y avait 2 catégories d'élèves et je ne tire absolument aucune fierté de mes conneries, bien au contraire. En 6ème, 5ème et 4ème les 3/4 des élèves avaient de temps en temps des petits moments de folie, même le plus doué de la classe (je m'en rappelle encore : Aimé Cabannes ) c'est dire... Bref.
Le petit quart restant était constitué d'élèves inintéressants, que t'essaies de décoincer de temps en temps et qui sont là à faire: "arrêtes de m'embêter" quand tu plaisantes un peu avec eux et tu te manges une punition parce que le type en question te l'a dit à voix haute. Je suis pas le seul à en avoir fait les frais.

Puis Sudemax, ton commentaire est complètement bidon, car jusqu'à preuve du contraire, élève turbulent ne veut pas forcément dire : mauvais élève. J'écoutais les profs et même si j'apprenais pas tout le temps mes leçons, en ce qui me concèrne, la 4ème fut l'année de tous mes excès et je m'en suis sorti avec 13.6 de moyenne, ce qui n'est pas excellent mais pas à chier non plus.

Mais Dyzix à l'entendre, il a pas bougé une oreille, pas une petite connerie de temps en temps qui te rappellent des souvenirs de tes années collège. Je dis ça car c'est pas le premier forum dans lequel je le vois dire qu'il était un élève quasi irréprochable donc forcément ça m'interpelle. Puis y'a une part de taquineries dans mon post précédent même si je pense réellement ce que je dis
Edité le 10/02/2009 à 14:45

Si ce que tu sous-entends par connerie, c'est insulter un prof, dégrader du matériel, foutre le bordel en cours ou même frapper un pion ; non je n'ai jamais fait une petite connerie de temps en temps.
Et je n'appelle pas ça être un élève irréprochable, seulement être un individu "civilisé" qui a un minimum de respect.

Ahah lé pas bidon mon commentaire, je dirais que 90% des mecs qui foutent le bordel, c'est parce qu'il ne comprenne que dalle au cours.

Je fais parti des 10 autres % ^^

Pourquoi l'Antique tente systématiquement d'agresser 10X?

T'es en crise d'adolescence ou quoi? Toi aussi t'es atteint de puberté?

Le topic part en sucette... Qui veut du pop corn?

Chameleon a écrit:
Pourquoi l'Antique tente systématiquement d'agresser 10X?

T'es en crise d'adolescence ou quoi? Toi aussi t'es atteint de puberté?

C'est clair,va passer tes nerfs sur tes bouton au lieu d'agresser le pauvre 10 fois.

BlackBetty a écrit:
Le topic part en sucette...

Comme d'hab,et tu peut regarder,les pértubateurs c'est toujours les même,Cham Sudemax 10 fois L'ancien ...

Bah sinon moi je faisais aussi des conneries quand j'étais ado, mais c'était une autre époque dans un autre temps, dans un autre siècle même On était plus malins, plus futés, et... nan oubliez-ça. J'ai des souvenirs étranges qui ressurgissent d'un coup...

BlackBetty a écrit:
Le topic part en sucette... Qui veut du pop corn?

Pas du tout car si tu lis bien je suis le seul à recentrer le sujet...
On parlait bien de puberté et d'adolescence au début, non?

C'est clair on a tous été plus ou moins de Kevins,sauf qu'a l'époque (au siècle dernier ) on appelait ça des branleurs,c'est quand même plus classe.
Quoi que...

Ouais ben nous on n'écoutait pas de la tektonik...

Être un branleur, c'est une bonne chose je trouve.
Enfin c'est mieux que d'être un chienlit.

Dyzix a écrit:

ça dépend... t'as des branleurs qui ont malgré tout du plomb dans la cervelle, et t'as les autres...

Un? Chienlit????

T'as fait Mai 68 ou quoi?

BlackBetty a écrit:
Dyzix a écrit:

ça dépend... t'as des branleurs qui ont malgré tout du plomb dans la cervelle, et t'as les autres...
C'est comme tout, tu trouveras toujours des brebis galeuses malheureusement.

Chameleon a écrit:
Un? Chienlit????

T'as fait Mai 68 ou quoi?
Non, c'est en lisant un essai philosophique d'un philosophe reconnu que je suis tombé sur ce mot... Autant dire qu'il m'a interpellé (le mot, pas le philosophe). Du coup, il est rentré dans mon vocabulaire

Dyzix a écrit:
Non, c'est en lisant un essai philosophique d'un philosophe reconnu que je suis tombé sur ce mot... Autant dire qu'il m'a interpellé (le mot, pas le philosophe). Du coup, il est rentré dans mon vocabulaire

Pourquoi je demande moi aussi...

Page 4 sur 6 / Total : 120 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité