Publicité
Quel est cet montre qu'on voit dans les clip?
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Voila je ne trouve pas cette marque de montre j'aimerais bien savoir combien sa coute et ou la trouver ? je n'ai pas de photo mais dans plusieur clip on la voit : dans le clip d'agnes :releas me a la 34 sec et 35 sec voici le lien de la video : www.youtube.com... mais aussi dans le clip de lady gaga : eh eh ( nothing else i can say ) a la 2 min 6 sec voici le lien : www.youtube.com... voila j'espere que vous pouriez m'aidez
Sauvegarde...
On dirait une casio baby-G
[EDIT]
Eh beh, j'ai l'oeil (en tout cas pour le clip de Lady gaga) : gagavision.skyrock.com...
Mais comme c'est une montre typée fille, je suis pas sur que ce soit la même dans le clip d'Agnes.
Edité le 16/08/2009 à 16:43
[EDIT]
Eh beh, j'ai l'oeil (en tout cas pour le clip de Lady gaga) : gagavision.skyrock.com...
Mais comme c'est une montre typée fille, je suis pas sur que ce soit la même dans le clip d'Agnes.
Edité le 16/08/2009 à 16:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Va sur le site casio G-shock (leur ligne de montre "à toute épreuve").
Sauvegarde...
Fais une recherche google.
Tu me remercieras plus tard quand tu auras compris combien il est important de savoir se débrouiller tout seul parfois.
Tu me remercieras plus tard quand tu auras compris combien il est important de savoir se débrouiller tout seul parfois.
Sauvegarde...
j'ai eu peur que tu lui files le lien avec... me suis dit " nannnn il va pas faire ça. il va pas se rabaisser à subvenir à la fénéantise de ce manche de la débrouillardise! "
Sauvegarde...
Shenhua a écrit:
j'ai eu peur que tu lui files le lien avec... me suis dit " nannnn il va pas faire ça. il va pas se rabaisser à subvenir à la fénéantise de ce manche de la débrouillardise! "
Non je ne l'aurais pas fait, y a rien qui m'horripile plus que ça. J'ai écrit casio g-shock pour lui répondre et j'ai testé : tu tapes casio g-shock, g shock, g-shock ou casio g shock et le premier site que google trouve est le bon...
Nan sérieux, faut pas abuser. Tout comme je ne répondrais pas au message du dessus...
Sauvegarde...
que veux-tu...y'en a qui sont en froid avec google. je sais pas... peut-etre ces gens pensent que c'est un moteur de recherche qui va les contaminés d'un virus incurable.
Sauvegarde...
Oui mais g shock tu l écrit une fois avec le tiret du 6 et une fois non donc je tape quoi moi :s tu peut pas m'envoyer un lein
Sauvegarde...
Bandicoot a écrit:
Oui mais g shock tu l écrit une fois avec le tiret du 6 et une fois non donc je tape quoi moi :s tu peut pas m'envoyer un lein
Même si tu le mets pas, ça va trouver tout de suite, ne soit pas con.
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.