Publicité
Elisez votre ou meilleure radio.
Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats
Sauvegarde...
%tr014
Si tu parles de ma signature ben, sache que Europe 2 passe du Green Day, du Blink, du Sum 41 mais aussi du Kyo...ET je n´ai marqué que mes groupes préferés, c´est pas parce que j´ai marqué que eux 4 que j´écoute que cela, j´en écoute beaucoup d´autres aussi...
degoulas a écrit:
marylin manson?^^
C´est classé neo-métal mais vraiment petit neo et bon si t´ecoute ce que tu dis une radio aussi pourri alors peut rien pour toi
Si tu parles de ma signature ben, sache que Europe 2 passe du Green Day, du Blink, du Sum 41 mais aussi du Kyo...ET je n´ai marqué que mes groupes préferés, c´est pas parce que j´ai marqué que eux 4 que j´écoute que cela, j´en écoute beaucoup d´autres aussi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Europe 2 aussi c´est génial cette radio!Je capte pas toujours c´est dommage.Et fun radio aussi c´est bien avec Cauet tous les matins.
Sauvegarde...
- et radio FG, personne y a pensée
moi s´est ma radio prefere, na !!!
moi s´est ma radio prefere, na !!!
Sauvegarde...
Moi c´est europe 2 car il y a blink 182 qui passe avec plein d´autre groupe que j´adore !!!!!!
Sauvegarde...
%tr011
Oui, c´est clair, l´émission de Maurad elle déchire ! !Mais je regrette quand même Barth...
Oui, c´est clair, l´émission de Maurad elle déchire ! !Mais je regrette quand même Barth...
Sauvegarde...
moi,j´ecoute le mouv´ la journée(92.1 a paris),fun radio le matin et un peu de tout le soir(le fraisier,c´etait genial)
Sauvegarde...
moi c´est sky pour le rap mais il sont limité je trouve
Sauvegarde...
%tr011
Le problème, c´est pas qu´il sont limités, c´est que, contrairement a ce qu´ils disent, ils passent pas QUE du rap...
Le problème, c´est pas qu´il sont limités, c´est que, contrairement a ce qu´ils disent, ils passent pas QUE du rap...
Sauvegarde...
Moi j´écoute sky mais je la recois mal...
c´est sur quelle chaine Europe 2? j´ai jamais écoutés mais d´après ce que vous dites ca à l´air pas mal.
c´est sur quelle chaine Europe 2? j´ai jamais écoutés mais d´après ce que vous dites ca à l´air pas mal.
Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.