Publicité
Qu'avez-vous regardé à la télé hier soir ?
Page 189 sur 189 / Total : 3777 résultats
Sauvegarde...
True Legend, un graaaaaaaaaand film à voir absolument ! Je vous promets que vous ne serez pas déçu (surtout les amateurs de films d'arts martiaux façon La 36e chambre de Shaolin).
Le film nous fait vivre l'histoire de Su Chan, un général réputé de la dynastie Qing. Jusque là tout va bien, sauf que son frère adoptif, Yuan Lie, apprend qui a tué son père biologique... Je ne vous en dis pas plus ;).
Bande-annonce : True Legend Bande-annonce (2) VF
Le film nous fait vivre l'histoire de Su Chan, un général réputé de la dynastie Qing. Jusque là tout va bien, sauf que son frère adoptif, Yuan Lie, apprend qui a tué son père biologique... Je ne vous en dis pas plus ;).
Bande-annonce : True Legend Bande-annonce (2) VF
Sauvegarde...
ha ouais je l'ai mais pas encore vu celui-là, va falloir ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je regarde actuellement le Marrakech du rire 2011 sur M6, le 2012 était génial également.
Sauvegarde...
Mardi soir y'avais Lara Croft Tomb Raider et je l'ai raté, comment je fais pour le voir maintenant ?
Sauvegarde...
c'est clair XD
(ha tiens, j'ai perdu mes pouvoirs ^^ )
Edité le 17/08/2012 à 22:59
Edité le 17/08/2012 à 22:59
Sauvegarde...
Jabberwock a écrit:
c'est clair XD
Même les plus grand connaissent ça.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
t'aurais pu choisir une image du nouveau quand même ^^
en tout cas ça va me faire bizarre de plus avoir accès à certaines sections ^^
en tout cas ça va me faire bizarre de plus avoir accès à certaines sections ^^
Message supprimé le 20/08/2012 à 12:45.
Mes jeux du moment :
LEGO Batman 2 : DC Super Heroes, Rayman Origins, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
LEGO Batman 2 : DC Super Heroes, Rayman Origins, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
Paranoiak sur RTL9 ça casse pas 3 pattes à un canard, il en reste néanmoins un bon divertissement.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
16 Blocs avec Bruce Willis et Mos Def, bon je ne l'ai pas vu hier certes ; mais comme le dit si bien (proverbe manquant, passons)
Un film à voir absolument pour les habitué(e)s du genre !
Un film à voir absolument pour les habitué(e)s du genre !
Page 189 sur 189 / Total : 3777 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.