Publicité
Salut je suis nouveau!
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Je viens de jeuxvidéo.com (votre pire ennemi) et je viens parce que ça fait 2 ans que je suis sur jeuxvideo.com et j'ai très envie de changer de forum... Jeuxvideo.com était pas vraiment un forum plutôt une sorte de réseau social optimisé en forum.
J'espère recevoir un bon acceuil sans quoi j'me casse.
J'espère recevoir un bon acceuil sans quoi j'me casse.
Sauvegarde...
Ben au revoir ( humour pourri du h.s. )
Je te souhaite non seulement la bienvenue mais aussi long vie sur les forums.
A ton service si tu as des questions ( l'envellope au dessus des avatars... des fois que
Je te souhaite non seulement la bienvenue mais aussi long vie sur les forums.
A ton service si tu as des questions ( l'envellope au dessus des avatars... des fois que
Responsable Modération
Sauvegarde...
Je crois que c'est l'équivalent des "messages privés" ou un accès vers le profil non?
Je suis pas très habitué aux smileys alors j'en mettrais pas pour l'instant.
Je suis pas très habitué aux smileys alors j'en mettrais pas pour l'instant.
Sauvegarde...
Exact tu reviens en 2eme semaines
Je te ferais bien des captures d'ecran mais sur tablette c'est ch***
Pour les smileys clic sur celui à gauche avec un + à coté
Je te ferais bien des captures d'ecran mais sur tablette c'est ch***
Pour les smileys clic sur celui à gauche avec un + à coté
Responsable Modération
Sauvegarde...
Ouais... T'es sympa toi mais la il y a que toi, modérateur, qui ai répondu à ce topic.
Sauvegarde...
Moi je viens aussi de JeuVidéo.com, que j'ai supprimé mon compte pour beaucoup de raison, je ne vous les dirais pas pour ne pas vous embêtés avec ça.
Me voici aussi ici pour partager ma passion avec mes nouveaux camarades JeuVidéo.fr.
Cordialement.
Me voici aussi ici pour partager ma passion avec mes nouveaux camarades JeuVidéo.fr.
Cordialement.
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.