![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
==> PSG ou OM ???
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats
Sauvegarde...
parceque lol
nan mais je suis fan de se club donc voila sa se comprend
nan mais je suis fan de se club donc voila sa se comprend
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je suis un parisien et anti-marseillais...
Pourquoi...? parceque Paris c'est ma ville, Capitale et de toute façon je peut pas dire pourquoi Paris en particulier et je suis abonné au PSG depuis l'anné dernière...
Pourquoi...? parceque Paris c'est ma ville, Capitale et de toute façon je peut pas dire pourquoi Paris en particulier et je suis abonné au PSG depuis l'anné dernière...
Sauvegarde...
Brianboys a écrit:
tu est dans les boys???
Sauvegarde...
Marseille sa me dégoute
plutot ALLEZ PARIS [SIZE="4"][FONT="Century Gothic"]PARIS[/FONT][/SIZE]
plutot ALLEZ PARIS [SIZE="4"][FONT="Century Gothic"]PARIS[/FONT][/SIZE]
Sauvegarde...
les 2 clubs sont nuls et en plus on des supporters pourris
Sauvegarde...
Brianboys a écrit:
eT POURQUOI ANTI ????
Sauvegarde...
Je ne suis pour aucune de ces equipes à fric , les deux n'ont aucun interet pour moi...
Sauvegarde...
Bah officielmenet ils ont rien mais bon la bas c'est mafia et compagnie ^^
Sauvegarde...
la mafia a trouvé son prochain bouc emissaire ....
Sauvegarde...
J'imagine que tu as fait une sacrés investigation avant de pouvoir parler de mafia à l'OM n'est ce pas Cedric666? =]
Non sans rire, je trouve bof ce genre de sujet. A la limite, avec des supporters calmes et capable de dire autre chose que "allez paris parceque l'OM c'est des pourris" et inversement, ça aurait pu donné un topic interessant.
Mais là, c'est un veritable discussion de sourds à laquelle on assiste, chacun defendant aveuglement l'équipe qu'il supporte à base d'argument tous plus debiles et d'acqusation assez ridicules. En gros, je pense que les equipes que vous supportez meritent un peu plus de respect et des supporters un peu moins "extremes"...
Parfait pour ranimer la gueguerre OM PSG qui donne une annez mauvaise image du football...
Perso, je supporte l'OM donc evidement, j'espere qu'ils vont gagner. Maintenant, faut pas non plus être chauvin à l'extreme et j'imagine mal une équipe de CFA 2 aller battre Paris chez eux...
Non sans rire, je trouve bof ce genre de sujet. A la limite, avec des supporters calmes et capable de dire autre chose que "allez paris parceque l'OM c'est des pourris" et inversement, ça aurait pu donné un topic interessant.
Mais là, c'est un veritable discussion de sourds à laquelle on assiste, chacun defendant aveuglement l'équipe qu'il supporte à base d'argument tous plus debiles et d'acqusation assez ridicules. En gros, je pense que les equipes que vous supportez meritent un peu plus de respect et des supporters un peu moins "extremes"...
Parfait pour ranimer la gueguerre OM PSG qui donne une annez mauvaise image du football...
Perso, je supporte l'OM donc evidement, j'espere qu'ils vont gagner. Maintenant, faut pas non plus être chauvin à l'extreme et j'imagine mal une équipe de CFA 2 aller battre Paris chez eux...
Sauvegarde...
[QUOTE=jack041]paris vont gagné c'est obliG[/QUOTE]
Ta gueule pour voir
Ta gueule pour voir
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.