Juventus champion
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Sayez, la Juventus Turin est chamion du Calcio ! Bravo aux joueurs ! Su´en pensez-vous ?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ben bravo, Lyon est aussi champion
la Juve le mérité largement la 1ere place
la Juve le mérité largement la 1ere place
Sauvegarde...
largement pas tant que ca, faut dire que milan a fait une belle saison aussi et quil sont peut etre champions d´europe!!!
Donc bravo la Juve mais je sui quan meme convaincu que le milan méritait aussi bien le titre de champion d´italie
Donc bravo la Juve mais je sui quan meme convaincu que le milan méritait aussi bien le titre de champion d´italie
Sauvegarde...
Pour moi Ibrahimovic a fait une superbe saison ! Peut-être que Trézéguet ne pouvait rien faire vu qu´il a été blessé souvent !
Sauvegarde...
Salut,
Je trouve que ce titre de champion est amplement mérité par la Juventus après le match nul un peu pourri du Milan AC !
Sinon, Milan est quand même une bonne équipe et je leur souhaite bonne chance pour la finale de la Ligue des Champions !
@+
Je trouve que ce titre de champion est amplement mérité par la Juventus après le match nul un peu pourri du Milan AC !
Sinon, Milan est quand même une bonne équipe et je leur souhaite bonne chance pour la finale de la Ligue des Champions !
@+
Sauvegarde...
Je trouve que la Juve a fait une belle saison alors je les félicite.
Sauvegarde...
Oui il faudrait que Milan gagne la C1 pour sauver sa saison !
Sauvegarde...
oui mais moi au championnat d italie j etais pour milan ac
Sauvegarde...
Est-ce qu´on est sûr que l´entraîneur actuel de la Juve restera !
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.