Publicité
Le Paris-Dakar 2005
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Bon le dakar est partis depuis vendredi me semble t-il avec une etape chrono et aujourd´hui y se tape une sacrée longue liaison de 920km jusqu´a Grenade ( c en espagne ca ??? me semble , en tt cas si c ca , le rally n´as pas encore commencer^^ )
Dc voilà on pourras mettre le classement provisoire tt les soirs , les impressions et tt ce qui va avec , enfin qd ca auras vraiment commencer , parce que là les liasons ont s´en fou un peu koi , faut des dunes
Arf j´aimerais trop bien faire ca une fois ds ma vie , ca doit etre bien terrible kom truc
Aller ++[modif2]
Dc voilà on pourras mettre le classement provisoire tt les soirs , les impressions et tt ce qui va avec , enfin qd ca auras vraiment commencer , parce que là les liasons ont s´en fou un peu koi , faut des dunes
Arf j´aimerais trop bien faire ca une fois ds ma vie , ca doit etre bien terrible kom truc
Aller ++[modif2]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
quel meilleur sujet pour poster mon 999eme message(vous pouvez pas comprendre)
ah le dakar c´est toujours bien car c´est en hiver quand y a plus aucune autre courses
et puis y a des motos des voitures des quads mais aussi des camions
donc je crois que ca a commencer vendredi et qu´en moto nos cher francais ont tout de suite fait comprendre a tout le monde que celui la allait etre le leur et forcement c´est fretigné sur sa yamaha qui a fait le meilleur temps devant depres sur sa ktm et d´ailleurs je suis sur que ce sera lui le futur vainqueur(on en reparlera a la fin)
ben par contre en voiture et autre je sais pas mais bon ca c´etait juste une mise en bouche vivement les belles grosses dunes et la on verra qui sera devant(ah ben les francais pardis)
et aussi a souligne y a une 2cv de 80ch qui participe que ca doit etre drole a voir
enfin rdv au prochain episode
ah le dakar c´est toujours bien car c´est en hiver quand y a plus aucune autre courses
et puis y a des motos des voitures des quads mais aussi des camions
donc je crois que ca a commencer vendredi et qu´en moto nos cher francais ont tout de suite fait comprendre a tout le monde que celui la allait etre le leur et forcement c´est fretigné sur sa yamaha qui a fait le meilleur temps devant depres sur sa ktm et d´ailleurs je suis sur que ce sera lui le futur vainqueur(on en reparlera a la fin)
ben par contre en voiture et autre je sais pas mais bon ca c´etait juste une mise en bouche vivement les belles grosses dunes et la on verra qui sera devant(ah ben les francais pardis)
et aussi a souligne y a une 2cv de 80ch qui participe que ca doit etre drole a voir
enfin rdv au prochain episode
Sauvegarde...
Je viens d´entendre ca a la radio , le premier abandon en moto pour cause de vol de papier...
C´est carrement desesperant
Xpdr une 2cv ca doit etre terrible ca pour passe les dune , enfin au moins qd elle seras ensablé a 2 ca suffiras pour la soulevé...
Arf j´ai loupé le 996eme
EDIT : pendant que j´y suis , je tenais a poster une p´tite photo d´une superbe caisse :
C´est le pickup 2005 de chez nissan , je le trouve tjs aussi terrible
Spef technique ( meme si je suis sur que tt le monde s´en fou^^ ) :
Moteur Six cylindres en V (moteur tout aluminium, à 4 soupapes par cylindre et 4 arbres à cames – distribution variable des soupapes)
Cylindrée 3960 cc
Puissance maxi 200 kW à 5 000 t/mn
Couple maxi 430 Nm à 4 000 t/mn
Embrayage Multidisques carbone
Gestion moteur Système Pectel, avec acquisition des données moteur
Transmission : Boîte séquentielle à six rapports avec différentiel central
Différentiels : À l´avant et à l´arrière de type autobloquants
Suspension : À l´avant et à l´arrière : double triangulation, avec amortisseur double
Débattement : 250 mm (maximum admis par la réglementation T2)
Freins : À l´avant et à l´arrière : étriers à quatre pistons, disques ventilés de 320mm
Roues 7,5 x 16”
Pneumatiques BF Goodrich
Réservoir de carburant Capacité de 500 litres, pour couvrir les longues distances, en liaison ou en spéciale
Direction : A crémaillère et pignons, assistance hydraulique
Vitesse maxi 190 km/h
Poids (à vide) 1 825 kg (poids mini en classe T2)
Dimensions Longueur : 4 700 mm
Largeur : 2 000 mm
Hauteur : 1 700 mm
Châssis Arceau-cage intégrant les ancrages de suspension, les attaches de carrosserie
Moi je trouve ca hallucinant qd meme , surtt niveau reservoir , mdr , m´enfin c´est meme pas au niveau des perfs ( meme si c´est tt a fait correct^^ ) , mais surtt niveau equipement chassis... qd on les voit passer sur des bosses a fond et que ca saute comme sur la photo on se demande vraiment ce quiu fait que ca roule encore... hallucinant ca , c´est autre chose que la f1 qd meme quoi^^
C´est carrement desesperant
Xpdr une 2cv ca doit etre terrible ca pour passe les dune , enfin au moins qd elle seras ensablé a 2 ca suffiras pour la soulevé...
Arf j´ai loupé le 996eme
EDIT : pendant que j´y suis , je tenais a poster une p´tite photo d´une superbe caisse :
C´est le pickup 2005 de chez nissan , je le trouve tjs aussi terrible
Spef technique ( meme si je suis sur que tt le monde s´en fou^^ ) :
Moteur Six cylindres en V (moteur tout aluminium, à 4 soupapes par cylindre et 4 arbres à cames – distribution variable des soupapes)
Cylindrée 3960 cc
Puissance maxi 200 kW à 5 000 t/mn
Couple maxi 430 Nm à 4 000 t/mn
Embrayage Multidisques carbone
Gestion moteur Système Pectel, avec acquisition des données moteur
Transmission : Boîte séquentielle à six rapports avec différentiel central
Différentiels : À l´avant et à l´arrière de type autobloquants
Suspension : À l´avant et à l´arrière : double triangulation, avec amortisseur double
Débattement : 250 mm (maximum admis par la réglementation T2)
Freins : À l´avant et à l´arrière : étriers à quatre pistons, disques ventilés de 320mm
Roues 7,5 x 16”
Pneumatiques BF Goodrich
Réservoir de carburant Capacité de 500 litres, pour couvrir les longues distances, en liaison ou en spéciale
Direction : A crémaillère et pignons, assistance hydraulique
Vitesse maxi 190 km/h
Poids (à vide) 1 825 kg (poids mini en classe T2)
Dimensions Longueur : 4 700 mm
Largeur : 2 000 mm
Hauteur : 1 700 mm
Châssis Arceau-cage intégrant les ancrages de suspension, les attaches de carrosserie
Moi je trouve ca hallucinant qd meme , surtt niveau reservoir , mdr , m´enfin c´est meme pas au niveau des perfs ( meme si c´est tt a fait correct^^ ) , mais surtt niveau equipement chassis... qd on les voit passer sur des bosses a fond et que ca saute comme sur la photo on se demande vraiment ce quiu fait que ca roule encore... hallucinant ca , c´est autre chose que la f1 qd meme quoi^^
Sauvegarde...
Meme si on dirait que ca interresse pas grands monde on sait jamais^^ , vais qd meme mettre un classement maintenant que c´est bien partit^^
auto :
1 B. SABY VOLKSWAGEN MOTORSPORT
2 L. ALPHAND MITSUBISHI MOTOR SPORTS
3 J. KLEINSCHMIDT VOLKSWAGEN MOTORSPORT
4 N. AL ATTIYAH X - RAID 09:27:03
5 S. PETERHANSEL MITSUBISHI MOTOR SPORTS
moto :
1 C. DESPRES GAULOISES KTM
2 M. COMA KTM REPSOL - RED BULL
3 F. MEONI GAULOISES KTM
4 A. CALDECOTT KTM TEAM AUSTRALIA
5 A. COX GAULOISES KTM
Voilà le classement a ce jour en moto et en auto ( le camion ca m´interresse moins^^ )
Sinon j´ai entendu dire a la radio , que colin mcrae alias mcCrash avait a nouveau sevit , tonneau en perspective...
Enfin bref c tjs aussi prenant comme truc , j´espere juste que ca va etre disputé jusqu´a la fin
auto :
1 B. SABY VOLKSWAGEN MOTORSPORT
2 L. ALPHAND MITSUBISHI MOTOR SPORTS
3 J. KLEINSCHMIDT VOLKSWAGEN MOTORSPORT
4 N. AL ATTIYAH X - RAID 09:27:03
5 S. PETERHANSEL MITSUBISHI MOTOR SPORTS
moto :
1 C. DESPRES GAULOISES KTM
2 M. COMA KTM REPSOL - RED BULL
3 F. MEONI GAULOISES KTM
4 A. CALDECOTT KTM TEAM AUSTRALIA
5 A. COX GAULOISES KTM
Voilà le classement a ce jour en moto et en auto ( le camion ca m´interresse moins^^ )
Sinon j´ai entendu dire a la radio , que colin mcrae alias mcCrash avait a nouveau sevit , tonneau en perspective...
Enfin bref c tjs aussi prenant comme truc , j´espere juste que ca va etre disputé jusqu´a la fin
Sauvegarde...
N´empeche Luc Alphant s´est bien reconverti
Sensation : Colin Mc-Rae abandonne
Sensation : Colin Mc-Rae abandonne
Sauvegarde...
C´est le cas de le dire , ca c´est une reconversion reussi
Je viens d´apprendre que schlesser venait d´abandonner , transmission naze...
A ce qui paraitrais , ca a ete une etape de fou , tt plein d´abandon a cause d´une condition meteo excecrable...
Y sont meme pas encore ts arrivé je crois ( enfin la derniere fois que je l´ai entendu^^ ) , je vais dc pas mettre de classement , je le metterais demain qd les choses se seront un peu calmé^^
Mais en tt cas y a pas a dire , le dakar c´est tjs du sport et que de beaux paysage qd meme , y a des endroits ou mourir te semblerait le paradis
Je viens d´apprendre que schlesser venait d´abandonner , transmission naze...
A ce qui paraitrais , ca a ete une etape de fou , tt plein d´abandon a cause d´une condition meteo excecrable...
Y sont meme pas encore ts arrivé je crois ( enfin la derniere fois que je l´ai entendu^^ ) , je vais dc pas mettre de classement , je le metterais demain qd les choses se seront un peu calmé^^
Mais en tt cas y a pas a dire , le dakar c´est tjs du sport et que de beaux paysage qd meme , y a des endroits ou mourir te semblerait le paradis
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.