Quel pays supportez vous pour la coupe du monde 2010?
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats
Sauvegarde...
La France!
Et je pense vraiment qu'ils peuvent la gagner!
Champion du monde! =D
------->[_]
Et je pense vraiment qu'ils peuvent la gagner!
Champion du monde! =D
------->[_]
Sauvegarde...

idem=====>[ ]
Edité le 28/06/2010 à 20:25
Responsable Modération
Sauvegarde...
Ce topic aurait du être crée avant le début de la coupe du monde et non à deux semaines environs de la fin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi je supporte l'angleterre et le portugal mais au moment de mon message l'angleterre est disqualifiée et le portugal se prend l'espagne ce soir.
Sauvegarde...
et au final, te voilà orphelin. tu peux aller te chercher une autre famille dorénavant.Ben723 a écrit:
moi je supporte l'angleterre et le portugal mais au moment de mon message l'angleterre est disqualifiée et le portugal se prend l'espagne ce soir.

Sauvegarde...
Parmi les équipes restantes, j'espère vraiment que l'Allemagne ira au bout et soulèvera le trophée ! Je déteste les hollandais et j'espère qu'ils ne remporteront pas la Coupe du Monde !
Sauvegarde...
Je supporte l'ESPAGNE et l'Argentine ( malgrés qu'ils sont en train de passer un mauvais quart d'heure par Maradona xD ... ) mais je ne peux pas me voir les Hollandais et les Allemands ! 
Ou si non VIVA ESPAÑA !!
Edité le 07/07/2010 à 23:57

Ou si non VIVA ESPAÑA !!
Edité le 07/07/2010 à 23:57
Sauvegarde...
Moi je supporte toujours l'Allemagne pour la 3ème place, et pour la CDM, les Oranje.
Sauvegarde...
non les espagnols sont meilleurBlackghøst a écrit:
Moi je supporte toujours l'Allemagne pour la 3ème place, et pour la CDM, les Oranje.
Mes jeux du moment :
PES 2011
PES 2011
Sauvegarde...
On n'a pas demandé qui étaient les meilleurs, on a demandé qui on supportait! Vous commencez à me les briser avec vos espagnols

Sauvegarde...
nan mais eminem a part répéter comme un robot toujours les mêmes phrases, il sert pas a grand-chose.

c'est solder, profites en ça montera peut-être un peu ton niveau.

c'est solder, profites en ça montera peut-être un peu ton niveau.
Sauvegarde...
Quand tu veux défendre quelqu'un tâche de le faire en écrivant son pseudo correctementSHIZEN a écrit:
Ne les écoute pas enimen!

Sauvegarde...
eminem-marie a écrit:non les espagnols sont meilleurBlackghøst a écrit:
Argumentation intéressante...
Tu m'as persuadé, l'Espagne est vraiment la meilleure équipe au monde !
Sauvegarde...
Ouais, t'as vu. Il me dit que je supporte pas les Pays-Bas. T'es Paul le poulpe ou quoi? Tu lis dans mes pensées?
En tout cas, moi je suis convaincu aussi, l'espagne est la meilleure équipe au monde!
En tout cas, moi je suis convaincu aussi, l'espagne est la meilleure équipe au monde!
Sauvegarde...
Bah c'est la bogossitude... Ou la Force, va savoir.
Dyz" a déjà posté ta vidéo, mais on peut pas juger une équipe par rapport aux conneries d'un seul joueur. J'me demande comment l'mec a eu l'idée de se jeter, "Tiens j'vais me torcher la gueule, ça pourrait être marrant !".
Dyz" a déjà posté ta vidéo, mais on peut pas juger une équipe par rapport aux conneries d'un seul joueur. J'me demande comment l'mec a eu l'idée de se jeter, "Tiens j'vais me torcher la gueule, ça pourrait être marrant !".
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.