Publicité
topic unique sur les blésses de rugby
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Bonjour a tous
Il y a maintenant topic unique sur les blésses que sur le rugby,
Tout au long du top 14 de la coupe d europe ,sur les test match,
Le point sur l´infirmerie
Alors que les espoirs Benjamin Dambielle et Steve Malonga ont normalement repris l´entraînement, l´ailier fidjien Sereli Bobo est toujours à l´arrêt (fracture des apophyses). Reprise attendue cette semaine pour Damien Traille (lésion musculaire genou gauche), voire Jean-Baptiste Gobelet (traumatisme costal). Il faudra encore attendre pour Thomas Lièvremont (coude gauche) et David Couzinet (mollet droit). Du côté des blessés longue durée (Marlu, Gaïtan, Etcheverria), le premier à revenir, probablement en octobre, sera le dernier cité. Touché à Castres à l´ardade sourcilière, Benjamin Noirot s´en sort avec quatre points de suture. Quant à Denis Avril, on compte sur lui pour le match de samedi face à Clermont
voila pour cette journnée de top 14
Si vous avez d autre infos...
Il y a maintenant topic unique sur les blésses que sur le rugby,
Tout au long du top 14 de la coupe d europe ,sur les test match,
Le point sur l´infirmerie
Alors que les espoirs Benjamin Dambielle et Steve Malonga ont normalement repris l´entraînement, l´ailier fidjien Sereli Bobo est toujours à l´arrêt (fracture des apophyses). Reprise attendue cette semaine pour Damien Traille (lésion musculaire genou gauche), voire Jean-Baptiste Gobelet (traumatisme costal). Il faudra encore attendre pour Thomas Lièvremont (coude gauche) et David Couzinet (mollet droit). Du côté des blessés longue durée (Marlu, Gaïtan, Etcheverria), le premier à revenir, probablement en octobre, sera le dernier cité. Touché à Castres à l´ardade sourcilière, Benjamin Noirot s´en sort avec quatre points de suture. Quant à Denis Avril, on compte sur lui pour le match de samedi face à Clermont
voila pour cette journnée de top 14
Si vous avez d autre infos...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bon ben lucky t a fait le tour des actualités je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.