Dodonpachi débarque à petit prix
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
A ma grande surpise, j'ai constaté l'arrivée d'un jeu dédié aux Hard core gamer en manque de shoot them up. Après la conversion d'Espgaluda 2 sur I-phone (jeu testé dans la rubrique Oldies test), voici que Cave World sort un shoot them up de folie :
Dodonpachi Resurrection est à présent disponible.Le prix sera identique à celui d’Espgaluda II, soit 6,99€ s’il n’y a pas de mauvaises surprises au niveau de la conversion Euro/Dollar de l’AppStore.
Par ailleurs à l’occasion de la sortie et durant 4 jours le jeu sera disponible à un prix réduit de 3,99€. On peut sans doute espérer qu’une version gratuite sortira quelques semaines/mois après le jeu. Mais je pense pouvoir annoncer sans risque que si vous cherchez un bon Bullet Hell Game, Dodonpachi Resurrection est tout indiqué dès son arrivée. Je rappelle que le jeu ne sera compatible qu’avec la 3ème génération d’iTouch, l’iPhone 3GS/4 et l’iPad, sans précision si un mode dédié existera sur l’iPad.
Edité le 26/08/2010 à 10:04
Dodonpachi Resurrection est à présent disponible.Le prix sera identique à celui d’Espgaluda II, soit 6,99€ s’il n’y a pas de mauvaises surprises au niveau de la conversion Euro/Dollar de l’AppStore.
Par ailleurs à l’occasion de la sortie et durant 4 jours le jeu sera disponible à un prix réduit de 3,99€. On peut sans doute espérer qu’une version gratuite sortira quelques semaines/mois après le jeu. Mais je pense pouvoir annoncer sans risque que si vous cherchez un bon Bullet Hell Game, Dodonpachi Resurrection est tout indiqué dès son arrivée. Je rappelle que le jeu ne sera compatible qu’avec la 3ème génération d’iTouch, l’iPhone 3GS/4 et l’iPad, sans précision si un mode dédié existera sur l’iPad.
Edité le 26/08/2010 à 10:04
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Pour ceux qui sont intéressés par ce titre, je vous invite à consulter et placer un commentaire à la suite de cette analyse. : Test de Dodonpachi sur I-Phone
Bonne lecture et bon jeu.
Bonne lecture et bon jeu.
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.