flechePublicité

L'ipad

Page 3 sur 3 / Total : 52 résultats

game force a écrit:
il est juste plus grand que l'ipod touch
Et il possède la suite iWork remaniée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Qui pourra détrôner l'iPad ?

Ils ont raté le coche pour l'iPhone, ils ne veulent pas faire la même erreur avec l'iPad. Les concurrents d'Apple sont sur le pied de guerre pour proposer une alternative sérieuse à la tablette tactile lancée la semaine dernière en France.
Microsoft, Google, Asus, MSI, LG, Acer, Samsung, HP… les annonces se suivent et se ressemblent, notamment à l'occasion du salon high-tech Computex qui s'est déroulé cette semaine à Taiwan. La forme est peu ou proue la même pour tous, un rectangle bordé de noir, un écran tactile et des services multimédias.
Dossier spécial :
- iPad, mode d'emploi
- 10 applis médias au banc d'essai
Un fabriquant chinois a même lancé l'iPed, une contrefaçon de l'iPad dont la seule différence est le prix : 86 euros contre 499 euros pour l'original.
La concurrence va-t-elle réussir à faire mieux qu'Apple ? "Tout dépend du contenu. Avant, c'était le contenant qui primait. Désormais, c'est le contenu qui prend de plus en plus de poids", assure Anselme Laubier, chef de marché sur l'IT au cabinet GfK.
Pour l'heure, Apple a déjà vendu 2 millions de tablettes iPad depuis le 3 avril dernier. Selon GfK, il devrait s'en vendre 4 millions cette année, dont 400 à 450.000 en France. "Il y a une vraie demande pour une machine permettant la consultation Internet dans le domaine résidentiel", affirme Anselme Laubier. Quant à Steve Jobs, le PDG d'Apple, il enterre déjà le PC qui n'en a plus que pour "cinq à sept ans".

L'iPad passe lui aussi à la 3D

Bientôt, nous serons tous en 3D ! Euh...

Ce qui fait sensation en ce moment, outre la surpuissance de l'Espagne dans ce mondial sud-africain, c'est évidemment les affichages 3D que l'on retrouvera bientôt sur tous les écrans du monde civilisé. Ainsi, rares sont les productions hollywoodiennes qui ne nécessitent par le port des lunettes qui vont bien (ou pas) pour être visionnées. L'industrie du jeu n'est évidemment pas en reste, Nintendo bluffant tout le monde avec sa 3DS et Sony faisant de la 3D sont nouveau cheval de bataille pour ses téléviseurs et sa PS3.

Personne ne sera donc surpris d'apprendre que l'iPad supportera bientôt également la 3D et ceci par le biais d'une technologie développée par la société 3D Eyes Solutions. Cette dernière annonce que 225 000 applications de l'App Store pourront ainsi passer d'un affichage 2D à un affichage 3D. 3D Eye Solutions proposera ses conversions 3D aussi bien avec lunettes que sans lunettes

Autant dire que cette deuxième solution est évidemment la plus intéressante et la plus cohérente, tellement l'idée de porter les mêmes lunettes que celles que je portais pour admirer mes posters de dinosaures étant petit me semble saugrenue. Bon, en même temps, ce problème ne me concerne pas vraiment, étant donné que je ne fais pas partie des deux millions de bourgeois à posséder un iPad...

Source:Gameblog

On peut bien dessiner sur iPad…

… A condition d’avoir quand même un peu de talent à l’origine, comme le prouve le graphiste britannique Kyle Lambert, dans ce pas à pas de la réalisation d’un dessin de la célèbre Beyoncé.

Source:Journal du Mac

Sinon pour 3 € tu as des canson et des crayons HB pour un résultat encore meilleur.

Je comprend pas cet engouement pour ce genre d'activité qui fonctionnent bien mieux (et bien moins cher) à l'ancienne.

Mise à jour iOS 3.2.1 disponible pour l’iPad

Alors que Steve Jobs s’est justifié sur les problèmes de réception de l’iPhone 4, c’est l’iPad qui profite d’une mise à jour logicielle. La tablette d’Apple passe en version 3.2.1, et corrige plusieurs problèmes.

Tout d’abord, ce sont les soucis de connexion WiFi qu’ont remarqué plusieurs utilisateurs. Effectivement, le signal reçu était particulièrement faible. Apple n’a pas donné de détails, mais a vraisemblablement corrigé le problème. La mise à jour corrige aussi l'impossibilité de copier/coller des pièces jointes (PDF) dans les mails, ou les quelques soucis de lecture vidéo par exemple.

Apple ajoute également le moteur Bing de Microsoft en tant qu’option de recherche dans le navigateur Safari. La mise à jour vers l’iOS 4 serait prévue pour octobre ou novembre.
Edité le 19/07/2010 à 14:39

MERCI VRAIMENT JASPER POUR CES INFOS

et elche tu est un moderateur d'iphone......... alors tu dois encourager l'ipad

Ouais c'est bon, stop les moutons. Un mauvais produit est un mauvais produit, j'ai pas d'actions Apple et je vois pas pourquoi je devrais faire vendre un produit plus qu'un autre.

a ok excuse

C'est pas parce qu'on est anim/modo iPhone qu'on est dépourvu d'esprit critique. Je trouve que l'iPad sert pas à grand chose personnellement...

iPad 7 pouces proche de l'iPhone 4

Le site Shanzai.com rapporte qu’Apple ferait circuler 5 designs différents de l’appareil afin de tromper la concurrence et les fournisseurs, mais le design final partagerait plus de ressemblances avec l’iPhone 4 qu’avec l’iPad actuel.

Pour le reste, le site, qui évoque les habituelles sources « proches du dossier » annonce que la tablette de 7 pouces intègrera bien deux capteurs audio/vidéo, un à l’arrière et l’autre à l’avant pour FaceTime. Le produit serait même terminé et prêt à passer en production. À croire… ou pas.

5 mégapixels pour l'iPad 2G?

S’il n’y a pas de fumée sans feu, alors l’iPad de deuxième génération devrait bel et bien intégrer un capteur photo/vidéo ! La dernière rumeur en date dans ce dossier (bien épais) provient du fonds d’investissement Detweiler Fenton qui dans une note adressée à ses clients, balance l’info : en plus d’un APN, l’iPad 2.0 disposera d’un processeur plus puissant et sortira au premier trimestre de l’année prochaine.

Dans le détail, les deux capteurs vidéo (VGA à l’avant et 5 mégapixels à l’arrière de la tablette) seraient fournis par Omnivision et comme on s’en doute, FaceTime sera de la partie. Les 2,5 millions de tablettes commandées par Apple laisse penser que ce nouvel iPad sortira plutôt en fin de trimestre.
En ce qui concerne l’iPhone, Detweiler Fenton estime qu’Apple distribuera 25 millions d’iPhone en 2011 - dont 6 millions rien que pour Verizon ! Ce modèle est prévu pour le début de l’année prochaine, à en croire Fortune.

Source : macplus.net

Page 3 sur 3 / Total : 52 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité