flechePublicité

Liste d'applications gratuites pour iPhone/ iPod Touch

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Bonjour à tous

Le plus grans interête de l'iphone réside dans ses aplications que l'on peut trouver un peu partout sur le net, on trouve une multitude de sites qui en proposent bref une vraie jungle. je vous propose ici de regrouper les applications gratuites et légales. Il est interdit de parler de jailbreak, merci. Je vais mettre le première page à jour au fur et à mesure de vos messages.

I] Médias
°°°°° A) Musique
°°°°°°°°°° Shazam
°°°°° B) Internet
°°°°°°°°°° 1Password
°°°°° C) Vidéo

II] Utilitaires
°°°°° A) GPS
°°°°°°°°°° Locly
°°°°° B) Autres
°°°°°°°°°° SNCF Live





A) Musique



Shazam : Une musique passe à la radio, à la télévision, en soirée ? Vous adorez cette musique, vous voulez découvrir l'artiste qui l'a produite ? Vous ne vous souvenez plus du nom de son titre ? Shazam est une application des plus célèbre de l'iphone, elle permet de reconnaître la musique et de vous proposez des liens youtube pour la réecouter.


B) Internet



1Password : Chaque jours, vous naviguez sur différents sites communautaire type facebook, twitter et j'en passe. Pour gagner tu temps 1Password retient vos identifiants (login et password) de manière sécurisé. Gagnez du temps !

C) Vidéo





II] Utilitaires



A) GPS



Locly : Locly est une application qui vous permet de vous localiser et qui vous propose divers services (restaurants, hotels) autour de votre position

B) Autres



SNCF Live : La SNCF, société qui s'occupe du service des trains en France, vient de mettre en ligne une application qui permet d'affciher les horraires de tous les TGV en France, et des TER dans la capitale. Le quai, la voie, et le retard possible sont indiqués
Edité le 29/10/2009 à 13:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu ... le Jailbreak à proprement parlé n'est pas illégal

Certaine appli. que nous pouvons instal via Jailbreak cependant ...

Liste d'appli. que tu peu ajoute

Facebook
IM+
Skype
Dismoiou
AroundMe
Metro Max
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens d'épingler le sujet.
Concernant un éventuel sujet je vais en parler à l'équipe, cela pourra peut-être se faire comme pour le downgrade de la psp, sur la section psp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les fans d'échecs, une excellente app gratuite : Chess with friends, qui permet, façon Battlenet pour les jeux Blizzard, de lancer plein de parties asynchrones avec des inconnus, et de jouer ensuite tranquillou à son rythme. Très sympa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aujourd hui The creeps un tower defense plutot pas mal gratuit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malheureusement je n'ai pas beaucoup d'applications gratuites. Les meilleures à mon goùut sont :


Wikango : un genre de 'coyote' gratuit pour les chauffards.
LiveRadio : pour avoir des milliers de radios à porté de mains.
eBuddy : est à mon goût le meilleur logiciel de messagerie instantanée multi-support du moment.
Skype : permettant de faire passer des appels sur le réseau 3g à moindre coût.
Aroundme : idéal pour trouver un ciné, bar, restau, banque non loin de vous(comme son nom l'infique...)




Ps : Shazam est devenue une application semi-gratuite... donc je n'ai pas jugé utile de la mettre.
Mes jeux du moment :
PES 2012, Proun, Dead Space 2
 
 
De mon coté , je viens de trouver un petit jeu fun et gratuit sur iphone et ipad aussi apparement : Shoot the cap .
C'est un jeu basé sur le jeu d'envoie de capsule de bière qu'on a tous fait ^^ . Ca fait bien passé le temps dans le métro !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme je suis un adepte de jeux vidéo, je pense que je n?aurais pas trop de mal à trouver des applications gratuites sur l?App Store que je pourrais télécharger à partir de mon smartphone.
Mes jeux du moment :
Need For Speed : Shift
 
 
oui mais google play est plus riche de jeux gratuits que l'appstore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui


__________________________________________
samsung galaxy s5 samsung galaxy note 3
Edité le 14/03/2014 à 21:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me permets de mettre le lien de ma vidéo. Elle comprend essentiellement des applications gratuites. Dans cet épisode, il y a 5 jeux, 5 applications utiles (navigateur web, son, vidéo etc..), une application fun, une anecdote et un sujet sur l'iphone 6. Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=_t3huL9eod0

Si vous aimez bien, allez sur la chaine où il y a d'autres vidéos : https://www.youtube.com/user/appylejournaldappli

J'espère que cela va vous plaire, à bientôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment impressionnante ce sujet,Je me disais qu'il pourrait être intéressant coque galaxy note pro 12.2film protection iphone 5c
Edité le 28/09/2014 à 09:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité