Publicité
Jeuxvideo.fr
Batman : Arkham Origins
Forum Batman : Arkham Origins
Pourquoi attendez-vous ou non batman : arkham origins ?
Pourquoi attendez-vous ou non batman : arkham origins ?
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Invité
NemesisWeb
Je suis fan de Batman et les deux derniers opus ont été excellent, je n' attends pas moins de celui-ci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ho ouiii je l'atent mon petit batou il m'avait manqué !!! pas vous ? mais pas tros d'amelioration au niveau des armes et du systeme de combat .
Sauvegarde...
Invité
Mattbat
Il me tarde ce jeu qui a l'air extra!!! Il a l'air digne des autres batman qui étaient magnifiques graphiquement et les coimbats étaient vraiments trè bien faits.
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.