Publicité
Rats - alpha3
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Boisoir à tous!
Voici quelques nouvelles au sujet de notre jeu indé pure laine made in Québec!
[LIST]
[*]Une nouvelle interface de jeu qui permet d'améliorer son rat et de l'équiper!
[*]De nouvelles mécaniques jeu "power up" sous forme de fromages disposés aux endroits stratégiques dans les niveaux.
[*]Un premier monde comprenant une douzaine de niveaux plein de rebondissement!
[*]Des niveaux secrets cachés ici et là...
[*]Une trame sonore complète et spécialement imaginé pour chaque niveau.
[*]Des effets visuels pour enrichir l'ambiance générale et le plaisir de jouer!
[/LIST]
En vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=RImOsgR8l3Q
Le jeu est présentement en phase alpha, en vente sur IndieGameStand sous la formule "Payez ce que vous voulez".
Obtenez en plus la trame sonore de RATS et le jeu Aztaka gratuitement
en battant la moyenne tout en contribuant aussi au développement d'un projet vivant!
Edité le 08/07/2014 à 03:47
Voici quelques nouvelles au sujet de notre jeu indé pure laine made in Québec!
[LIST]
[*]Une nouvelle interface de jeu qui permet d'améliorer son rat et de l'équiper!
[*]De nouvelles mécaniques jeu "power up" sous forme de fromages disposés aux endroits stratégiques dans les niveaux.
[*]Un premier monde comprenant une douzaine de niveaux plein de rebondissement!
[*]Des niveaux secrets cachés ici et là...
[*]Une trame sonore complète et spécialement imaginé pour chaque niveau.
[*]Des effets visuels pour enrichir l'ambiance générale et le plaisir de jouer!
[/LIST]
En vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=RImOsgR8l3Q
Le jeu est présentement en phase alpha, en vente sur IndieGameStand sous la formule "Payez ce que vous voulez".
Obtenez en plus la trame sonore de RATS et le jeu Aztaka gratuitement
en battant la moyenne tout en contribuant aussi au développement d'un projet vivant!
Edité le 08/07/2014 à 03:47
Sauvegarde...
ça à l'air bien fait, c'est sur quelle plateforme ?
bonne chance
Edité le 14/07/2014 à 15:51
bonne chance
Edité le 14/07/2014 à 15:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Coucou,
Ce jeu me parait intéressant et le graphisme est sympa. J'ai l'habitude de jouer à ce genre de ludiciel sur le site de jeux en ligne www.playweez.com... . Je te recommande de jeter un oeil sur cette plateforme et je suis certain que tu vas apprécier les différents divertissements qui sont mis en avant. Tu peux aussi sur d'autres plateformes pour découvrir des applications de ce type à l'instar de jeuxjeuxjeux.com, gameduell.org ou encore wwbigfsh.cm...
Edité le 25/08/2014 à 17:01
Ce jeu me parait intéressant et le graphisme est sympa. J'ai l'habitude de jouer à ce genre de ludiciel sur le site de jeux en ligne www.playweez.com... . Je te recommande de jeter un oeil sur cette plateforme et je suis certain que tu vas apprécier les différents divertissements qui sont mis en avant. Tu peux aussi sur d'autres plateformes pour découvrir des applications de ce type à l'instar de jeuxjeuxjeux.com, gameduell.org ou encore wwbigfsh.cm...
Edité le 25/08/2014 à 17:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.