flechePublicité

Topic unique - iPhone 4

Page 1 sur 9 / Total : 180 résultats

Un topic sur l'iPhone 4 qui devrait arriver avant l'été.
Ici, vous trouverez news, rumeurs et informations sur le nouveau joujou d'Apple.

Commençons avec une news de taille!

9to5Mac nous rapporte qu’ils ont trouvé de nouvelles indications qui viennent confirmer la présence de la fonction « chat vidéo » sur le prochain iPhone.

Cette info est basée sur la découverte de fichiers relatifs au « chat » vidéo dans le SDK de l’iPhone.

Nous pouvons donc nous attendre à voir une caméra frontale sur le prochain modèle.
Edité le 30/10/2010 à 11:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On s'en fout on veut un iPhone qui ne perd pas la batterie en 1 journée de temps , j'ose même pas imaginer ce que doit vouffer un chat video en batterie ^^
 
 
Je suis d'accord, je veux un iPhone avec une meilleur autonomie que celui que j'ai actuellement ...
 
 
En même temps regardez ce que vous faites avec votre iPhone toute la journée pour le vider en une journée... Avec un iTouch pour la musique, je peux toujours courir pour le tuer en une journée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce que je fais ? Je suis juste connecté au 3G pour mes mails, a part ça j'y touche pas ... Donc viens pas dire que c'est notre utilisation, il tiens plus d'une journée j'exagere mais bon. Par contre si tu te sers du navigateur ou bien des applications genre Facebook et toussa alors la t'es sur qu'en rentrant chez toi le soir tu le recharge ... Tu trouves ça normal ?
 
 
J'ai fait des SMS à peu près toute la journée, il me reste encore 80% de batterie.
Comme le dit Elche 'faut pas abuser des applis, c'est sûr que ça bouffe de la batterie. Je pense cependant que l'autonomie va quand même être revue pour le 4G.

Edit: On fait pas les choses à moitié chez Apple!
Edité le 01/03/2010 à 21:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Ce que je fais ? Je suis juste connecté au 3G pour mes mails, a part ça j'y touche pas ... Donc viens pas dire que c'est notre utilisation, il tiens plus d'une journée j'exagere mais bon. Par contre si tu te sers du navigateur ou bien des applications genre Facebook et toussa alors la t'es sur qu'en rentrant chez toi le soir tu le recharge ... Tu trouves ça normal ?

Bin oui parce que les applis bouffent énormément de batterie et que c'est un téléphone portable avec la batterie qui va avec. C'est à dire que dans l'état actuel des choses, tu n'auras pas une autonomie de PC portable avec un portable. Et estimez vous heureux qu'il n'y ait pas de flash sur l'iPhone, sinon il y aurait des applis en flash (surement). Quand on sait que le flash met à genoux même les meilleurs procos actuels...

De plus, l'utilisation du 3G est énergivore pour n'importe quel portable, tout comme le wi-fi.

Bref, tout ça fait qu'une autonomie en utilisation s'en trouve très réduite. par rapport à une veille.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bienvenue sur L iphone
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Blackghøst a écrit:
Edit: On fait pas les choses à moitié chez Apple!

Je préfère pas répondre ^^

[Elche] a écrit:
Sudemax a écrit:
Ce que je fais ? Je suis juste connecté au 3G pour mes mails, a part ça j'y touche pas ... Donc viens pas dire que c'est notre utilisation, il tiens plus d'une journée j'exagere mais bon. Par contre si tu te sers du navigateur ou bien des applications genre Facebook et toussa alors la t'es sur qu'en rentrant chez toi le soir tu le recharge ... Tu trouves ça normal ?

Bin oui parce que les applis bouffent énormément de batterie et que c'est un téléphone portable avec la batterie qui va avec. C'est à dire que dans l'état actuel des choses, tu n'auras pas une autonomie de PC portable avec un portable. Et estimez vous heureux qu'il n'y ait pas de flash sur l'iPhone, sinon il y aurait des applis en flash (surement). Quand on sait que le flash met à genoux même les meilleurs procos actuels...

De plus, l'utilisation du 3G est énergivore pour n'importe quel portable, tout comme le wi-fi.

Bref, tout ça fait qu'une autonomie en utilisation s'en trouve très réduite. par rapport à une veille.

Toute leur publicité se base sur les applications, donc ça me ferait mal au cul de pas m'en servir hein ...
 
 
Ouais mais leur but c'est aussi de vendre, ils vont pas faire en gros et bien gras : autonomie de 3h36 si vous jouez avec une appli. Ce sont les petits "oublis" du marketing.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
M'enfin ils ont pas intérêt de nous refaire le coup 3G-3GS ou il y a aucune améliorations (intéressante on va dire pour pas qu'un membre me sorte la toute petite liste et me dise, be tu vois y'en a eu ...
 
 
Sudemax a écrit:
M'enfin ils ont pas intérêt de nous refaire le coup 3G-3GS ou il y a aucune améliorations (intéressante on va dire pour pas qu'un membre me sorte la toute petite liste et me dise, be tu vois y'en a eu ...

La grosse pub pour le 3GS etais la video ce qui etais plus un oubli sur les premiers modéles et j'trouve sa con de faire une campagne marketing sur sa alors que mêmes des portables de @!#$?* le font, la honte
 
 
Bin p'têt mais en attendant le marketing fait que ça se vend par palettes entières.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[Elche] a écrit:
Bin p'têt mais en attendant le marketing fait que ça se vend par palettes entières.
Ben ouais mais tous ce que fait apple sa se vend par palette ^^
 
 
As tu entendu parlé de l'Apple TV? Et y en a d'autre des bides.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apple TV ? Lol j'me demande ce qu'on va avoir dessus , et si sa continue on aura une windows TV ? Une Google TV ? Et tu pense quoi de l'iPad ?
 
 
L'apple TV ça fait longtemps qu'elle existe.
Elle est intégrée aux anciens iMacs (comme le mien.) et c'est vrai que ça sert pas à grand chose.

L'iPad me botte pas trop de mon côté. Ca reste un gros iPhone.

News qui n'en est pas vraiment une...

C’est en tout cas ce que prétend le blog "the Unofficial Apple Weblog". En effet, la prochaine version de l’iPhone a tout simplement été baptisée de la sorte comme étant la suite de l’iPhone 3G et 3GS. En toute logique, son nom a donc été défini comme étant iPhone 4G.

Cependant, Chris Rawson revient sur cette appellation et la remet en cause en avançant d’une part que l’iPhone 3G a été baptisé de la sorte car ce modèle était le premier à être compatible avec les réseaux 3G, et le 3GS a été baptisé comme étant une version "speed" de l’iPhone 3G. D’autre part, l’auteur avance le fait que le réseau 4G en enocre est à ses prémices et que le nouvel opus de la pomme n’intégrera pas, à priori, de puce permettant d’exploiter les capacités de ce réseau très haut débit.

Enfin, une analogie est faite par rapport à la nomination des produits historiques de la marque et permet à l’auteur de conclure que cette nomination, iPhone 4G, permet pour le moment d’identifier simplement la 4ème génération du téléphone à la pomme, mais ne constituerait pas son nom final.

Alors, quel nom pour l’iPhone ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ipad = Gros iPhone
DS XL = Grosse DS

Pour ? nous faire PAYEEEER, t'a un iMac toi ? Mais tu m'a pas dis que t'en avais un portable ? t
Tu sais pas pourquoi elle es tplus sur les nouveau macs ?
 
 
J'ai un iMac 24" et un MacBook Pro 13".
Bah non je sais pas. Sûrement parce que, comme ça a été précisé au dessus, ça a été un bide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui ne m'etonne pas du tout sa sert a rien
 
 
Page 1 sur 9 / Total : 180 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité