Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Tuto: avoir des applications gratuitement et légalement sans jailbreak !

Tuto: avoir des applications gratuitement et légalement sans j...
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour tout le monde !
Comme dit dans le titre, je vais vous montrer comment télécharger des applications payantes gratuitement, légalement et sans jailbreak sur iPhone/iPod/iPad !
C'est très simple: téléchargez l'application Askovore sur votre appareil ios, et lors de votre inscription (il faut vous inscrire), mettez mon code parrainage HXK1E (vous gagnerez 1 point bonus, et ça serait super sympa de votre part !
). Allez ensuite dans l'onglet sondage: vous trouverez une liste d'applications. Un chiffre est indiqué sur chaque app: c'est le nombre de point qu'elle vous rapportera si vous faite le teste de celle-ci. Vous ne pouvez tester que les applications avec un signe vert ! Vous avez un signe rouge si vous avez déjà testé l'application ou qu'elle n'est pas/plus disponible.
Vous pouvez supprimer l'application testée après avoir gagner les points (cela se fait immédiatement après).
Si vous souhaitez qu'une application que vous voudriez avoir gratuitement apparaisse dans le magasin, vous pouvez le demander aux développeurs via le support --> demandes de fonctionnalités (car oui vous pouvez faire des demandes de fonctionnalités) --> Suggestion d'ajout d'applications dans le magasin
Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Et n'hésitez pas non plus à mettre mon code parrainage !

Comme dit dans le titre, je vais vous montrer comment télécharger des applications payantes gratuitement, légalement et sans jailbreak sur iPhone/iPod/iPad !

C'est très simple: téléchargez l'application Askovore sur votre appareil ios, et lors de votre inscription (il faut vous inscrire), mettez mon code parrainage HXK1E (vous gagnerez 1 point bonus, et ça serait super sympa de votre part !

Vous pouvez supprimer l'application testée après avoir gagner les points (cela se fait immédiatement après).
Si vous souhaitez qu'une application que vous voudriez avoir gratuitement apparaisse dans le magasin, vous pouvez le demander aux développeurs via le support --> demandes de fonctionnalités (car oui vous pouvez faire des demandes de fonctionnalités) --> Suggestion d'ajout d'applications dans le magasin
Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Et n'hésitez pas non plus à mettre mon code parrainage !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.