Publicité
Forum Dead Space 3
Chaineyutub avec deadspace 3
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Salut a tous , étant nouveaux par ici , j'aimerais vous présenter ma chaine youtube . Cette chaine youtube est consacrée aux nouveaux jeux sortie 2011 2012 et le premier trimestre 2013 . Les jeux sont tous jouer sur PC .
Je poste des vidéos assez propre , une présentation correcte de l'interface youtube , le background change tous les mois , un bon choix de playlist et par la suite si je vois qu'il y a de plus en plus d'abonnées , je ferais le maximum pour vous offrir des vidéos en 1080HD . Car je n'est pas tellement le temps , ni un bon upload , pour proposer du fullHD . Mes vidéos sont en 720p hd et pour la plupart en 60Fps .
Jeux en cours : Dead Space 3 (coop et solo) et bientôt Tomb Raider en solo (mars2013).
Channel : www.youtube.com...
Pour les vidéos déjà poster , il y a du :
Battlefields 3 (fun , coop , escouade , troll , frags)
Far cry 3 (solo , coop)
Alice return madness (solo)
Slender (4 épisodes)
Dead space 2 (solo)
Need for speed most wanted 2 (voiture testé avec une course)
Borderlands 2 (solo , coop , défis)
Dead island (coop , fun)
Singularity (solo)
League of legends (Multi , ranked)
Voila j'ai a peu prés fais le tour . J'aimerais juste que mon travail soit vu , et hésitez pas a partager avec vos amis.
Je pense bientôt faire une vidéos , pour les abonnées ,pour voir quel jeux vous aimeriez que je test , puis toutes les idées sont bonnes a prendre .
En vous remercient , membres de ce forum . A+ et bon jeux a tous . des abonnées pour me motivé sil vous plait .
Je poste des vidéos assez propre , une présentation correcte de l'interface youtube , le background change tous les mois , un bon choix de playlist et par la suite si je vois qu'il y a de plus en plus d'abonnées , je ferais le maximum pour vous offrir des vidéos en 1080HD . Car je n'est pas tellement le temps , ni un bon upload , pour proposer du fullHD . Mes vidéos sont en 720p hd et pour la plupart en 60Fps .
Jeux en cours : Dead Space 3 (coop et solo) et bientôt Tomb Raider en solo (mars2013).
Channel : www.youtube.com...
Pour les vidéos déjà poster , il y a du :
Battlefields 3 (fun , coop , escouade , troll , frags)
Far cry 3 (solo , coop)
Alice return madness (solo)
Slender (4 épisodes)
Dead space 2 (solo)
Need for speed most wanted 2 (voiture testé avec une course)
Borderlands 2 (solo , coop , défis)
Dead island (coop , fun)
Singularity (solo)
League of legends (Multi , ranked)
Voila j'ai a peu prés fais le tour . J'aimerais juste que mon travail soit vu , et hésitez pas a partager avec vos amis.
Je pense bientôt faire une vidéos , pour les abonnées ,pour voir quel jeux vous aimeriez que je test , puis toutes les idées sont bonnes a prendre .
En vous remercient , membres de ce forum . A+ et bon jeux a tous . des abonnées pour me motivé sil vous plait .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : DarkVonLyon
Très bon
Innover dans la continuité ou du Nouveau dans l'ancien !
Peu de jeux arrive à être aussi unique dans l'ambiance que Dead space et 7 / 8 sur 10 pour un 3eme épisode, c'est rare ! Les nouveautés sont présentes et même s'il y a plus d'action, on n'est pas dans Gear of war ! Le stress est toujours la et chaque bouche d'aération fait monter la pression ! Armes entièrement modulable (compliqué au début mais jouissif au final) mis
suite ... sion annexe avec coffre à trésor au bout et, en mode difficile, il n'y a AUCUNE CHANCE de finir en 10h ! c'est DES 10aines d'heures de jeux et tout autant de morts (la votre) atroces qui vous attendent ! Le test de Maxence est très juste : un bon jeux qui Innove dans la continuité ! Fan des 2 premier jeux, faites vous plaisir !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.