Publicité
Du gameplay fr la version finale fr
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Hello tout le monde,
Je vous propose une grosse exclusivité offerte par Nintendo Benelux, à savoir des vidéos de Bayonetta 2 en FR, de par la version finale qui m'as été fournie par eux mêmes
Youtube
La playlist vous attends sur ma page Youtube
Edité le 19/08/2014 à 21:41
Je vous propose une grosse exclusivité offerte par Nintendo Benelux, à savoir des vidéos de Bayonetta 2 en FR, de par la version finale qui m'as été fournie par eux mêmes
Youtube
La playlist vous attends sur ma page Youtube
Edité le 19/08/2014 à 21:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Gameplay toujours aussi riche et jouissif
- Combats aériens épiques
- L'Apothéose de l'Umbra
- Encore plus de folie dans la mise en scène
- Beaucoup plus de variété dans les environnements
- Techniquement solide
- Le mode coop' et le premier épisode en bonus
Les -
- Aliasing prononcé
- Les phases sous-marines sans intérêt
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Nicklas91
Très bon
Avis Bayonetta 2
Le jeu est excellent, dans la lignée du premier. Si le premier run est plus "accessible" et le witch time plus permissif que le premier, les "vrais" niveaux de difficulté restent de très haut level. Notamment en mode coop ou on enchaine diverses missions contre les différents types d'ennemis du solo. Le contenu est d'ailleurs plus solide que le premier et demandera pa
suite ... s mal de motivation et de skills selon le niveau de difficulté.
Le gameplay est toujours aussi fun et varié. L'action est plus soutenue et légèrement plus rapide que pour le 1er opus. Quand à la réalisation, elle est de bonne facture mais surtout le jeu reste fluide en permanence et cela peu importe le nombre ou la taille des ennemis à l?écran.
En somme, le jeu est excellent. Les adeptes du premier (et/ou de scoring) seront aux anges quand aux autres, Nintendo et PG ayant eu la bonne idée de proposer Bayonetta en plus, ils pourront se faire ce monument de BTA. Le tout en costume (plus coquin) de Peach ^^. Un incontournable de la WiiU ou du jv en général.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.