Publicité
Jeuxvideo.fr
FIFA 15
Forum FIFA 15
Même dans les jeux vidéos le 12eme homme a maintenant une importance
Forum FIFA 15
Sortie le 25 Septembre 2014
,
Xbox One
, PS4
, Xbox 360
, Nintendo Wii
, PS3
, Nintendo 3DS
, Playstation Vita
, Plus de forum sur PC
Même dans les jeux vidéos le 12eme homme a maintenant une impo...
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Comme le montre cette vidéo :
[url=https://www.youtube.com/watch?v=I9TNsauQhoY
[url=https://www.youtube.com/watch?v=I9TNsauQhoY
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bonjour a mis de fifa et bien voila je ensemble avec d'autres personne je gère un site de tournoi fifa et nous aurions souhaiter ouvrir une division 3 dans le championnat européen. mais bon voila pour ca il faut du monde donc me voici vous vous demandez surement mais le championnat européen c'est quoi ? eh bien laissez moi vous expliquer c'est un tournoi qui consiste a faire la meme chose que en mode carrière vous choisissez une équipe (qui n'est pas encore prise) et vous commencer la saison avc un budget de 50 millions avec ces 50 millions vous irait voir les autres participent pour recruter les jouers qui vous interresse ou bien leur proposer un echange, cependent attention en fin de saison vous devrez payé des salaire, ses salaire seront calculer sur base de votre équipe en fonction du générale de vos jouers par exemple un jouers qui a de 75 a 80 de générale = 1 millions de salaire a payé. un jouer qui a 81 de générale = 2 millions de salaire a payé 82 = 3 millions de salaire ext.....
alor vous vous dites surement oui mais si on doit payé les jouers on e ne pourra pas utiliser cette argent pour recruter détromper vous, il y'a plusieurs moyen de gagner de l'argent dans le tournoi
1. etre bien classe dans ca division (même le dernier remporte une prime)
2. faire u bon résultat en coupe national
3. faire de bons résultat en champions league
4. faire de bon résultat en europa league
5. gagner ses match dans sa division ( chaque victoire rapporte 1 million)
alor ca vous tente ? alor je vous venez vous crée un compte et inscrivez vous sur le forum dans la vranche inscription ^puis inscription pour une nouvelle saison sur ceux je vous dit bon jeux a tous et surtout bon fifa
voici le lien du site : www.tournois-fifa.com...
pour plus d'info vous pouvez ajouter les gt de jorazor ben schot (moi) ou bylka423
alor vous vous dites surement oui mais si on doit payé les jouers on e ne pourra pas utiliser cette argent pour recruter détromper vous, il y'a plusieurs moyen de gagner de l'argent dans le tournoi
1. etre bien classe dans ca division (même le dernier remporte une prime)
2. faire u bon résultat en coupe national
3. faire de bons résultat en champions league
4. faire de bon résultat en europa league
5. gagner ses match dans sa division ( chaque victoire rapporte 1 million)
alor ca vous tente ? alor je vous venez vous crée un compte et inscrivez vous sur le forum dans la vranche inscription ^puis inscription pour une nouvelle saison sur ceux je vous dit bon jeux a tous et surtout bon fifa
voici le lien du site : www.tournois-fifa.com...
pour plus d'info vous pouvez ajouter les gt de jorazor ben schot (moi) ou bylka423
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Le plus beau jeu de football
- Licences et contenus riches...
- Animations en nets progrès
- Bande-son impressionnante...
- Des gardiens mieux gérés...
- Habillage et interface
Les -
- Émotion à peine perceptible
- ... malgré de grosses impasses
- Gameplay trop grand spectacle
- ...mais commentaires à la rue !
- ... qui en font encore de drôles
- 4 joueurs en ligne (PS3 / 360)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Vu le nombre (en majorité) de joueurs (dont je fai partie) qui dénoncent le côté "arcade" de ce FIFA'15, je pense que ce n'est pas la peine de se voiler la face ...
Ce FIFA, qui devait sois-disant être vraiment "next-gen" cette fois-ci, n'a pas l'air de "décoller" ...
Les différences avec le "14" sont trop peu nombreuses ;
Mais c'est surtout sur le game-play que les
suite ... développeurs d' E.A. Sports ont trop peu planchés ... : très peu d'évolution par rapport au "14"... et je dirais même qu'il-y-a régression ... !!
En effet, le jeu est souvent moins réaliste, tant au niveau de la technique et du physique des joueurs qu'au niveau de la physique de balle (qui est parfois surprenante ...!).
Même l'arbitrage régresse : toujours beaucoup trop d'obstructions (sans ballon / des joueurs qui en bloquent d'autres) non sifflées et beaucoup de pénaltis sifflés injustement sur de petits accrochages sans importance ... !!
Ah, aussi, des défauts (ou bugs ...?) sur "les" speaker des stades ... qui est toujours le même et qui parle en anglais et sur le choix des ballons (en ligne) qui reste toujours le même (le notre) même lorsque l'on joue à l'extérieur ... !!
Aussi, les passes paraissent plus "robotisées",surtout les longues / je précise que je joue en "full-manual"... !
Bref, beaucoup trop de défauts pour un jeu que les puristes comme moi attendaient peut-être trop ... !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.