videos
soluces
clubic
clubicpro
clubicmag
Actu
News
Dossiers
Previews
Diaporamas
Culture
Tests
Jeux du moment
La Sélection
Top 50
Tests PC
Tests PS3
Tests XBOX 360
Tests Vidéos
Télécharger
Mods
Communauté
Vos Actus
Forum
Agenda
Les sorties
E3
Boutique
Goodies
Publicité
Jeuxvideo.fr
Dying Light
Forum Dying Light
Pazzo en stream sur dying light pc !! venez
Forum Dying Light
Sortie le 28 Janvier 2015 ,
PS4
,
Xbox One
Sortie le 27 Janvier 2015 ,
Plus de forum sur
PC
|
Joueurs confirmés
L'essentiel
Vidéos
Photos
Astuces
Actus
Avis
Forum
Jeu téléchargeable ici
Pazzo en stream sur dying light pc !! venez
Retour forum Dyin...
Page
1
sur
1
/ Total :
1 résultats
LordKriKri
Sauvegarde...
LordKriKri
le 30 Janv. 15 à 01h22
Bonsoir je vous invite tous a venir voir le stream de pazzo sur dying light
www.twitch.tv...
Merci a toute les personne qui seront venu
Edité le 30/01/2015 à 01:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page
1
sur
1
/ Total :
1 résultats
Retour forum Dying Light
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Les dernières actus
Dying Light : 3,2 millions de joueurs tuent 380 millions de zombies
0 commentaire
Toutes les actus Dying Light
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Sortie du jeu
Toutes les vidéos de Dying Light
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de
:
Anonyme
Bon
Avis Dying Light
Bonjour, ayant acheté ce jeu depuis quasiment 1 mois et ayant terminé la quasi-totalité du jeu, je trouve Dying Light et un bon jeu en mode solo comme en mode coopératif... Particularités du jeu : - Très ouvert sur le monde tant graphique que sur le gameplay, avec une petite touche à la Assasin's Creed (Free-running) - Une bonne chasse à la découverte de nouveaux
suite ...
objets plus puissants qu'utilitaires - Les quêtes annexes sont diverses et variées (Mais assez longue) - Le jeu est assez bourrin et addictif, celui qui aime ne pas se prendre le chignon et rouler sur tout le monde aura ce qu'il veut sur ce jeu. Points négatifs : - L'histoire... Vous êtes un larbin à la recherche d'une note composé d'un vaccin et vous devez trouver qui a cette lettre, sans savoir si le vaccin sera mis au point un jour (histoire bâclée à mon goût). Et enfin, merci mais courir tout le long de l'histoire pour un gars alors qu'il a une occasion tous les 25% du jeu de le tuer... - Les voix, faire de mauvaises interprétations sur des personnages annexes encore ça va... Mais c'est quoi cette voix de gay qu'a notre personnage ? Et puis, bien évidement comment ne pas se prendre la tête quand tu vois un personnage annexe qui est mentalement dégénéré, à par bégayer et te foutre en rogne car il met 1 HEURE à finir sa phrase, ça, c'est lourd. - Les bugs, je ne vais pas développer mais j'ai quand même réussis à faire une quête en passant par un toit qui n'en était pas un et pour finalement... tomber dans le vide (x3 - La dernière quête où l'on ramène les notes de Zeré, au niveau de la chambre de désintoxication, sautez sur les carrés de plâtre ouvert au plafond, vous verrez...) Conclusion : le jeu reste ouvert et super amusant quand on joue à plusieurs, il est très bon sur le gameplay est addictif mais reste tout de même cher pour l'instant juste pour jouer l'histoire... Note sur 20 : 16
Lire les 2 avis des lecteurs
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Cosplay
Toutes les photos de Cosplay
Publicité