Mini-jeu : la dernière consonnance
Page 1 sur 32 / Total : 622 résultats
Sauvegarde...
Ce mini-jeu est basé sur le son de la dernière syllabe d'un mot en effet le but est de poster un mot en référence avec le son du précédent.
Exemples :
Rideau (son do)
Domino (son no)
Norbert (son air)
Ergonomie (son mi)
Mylène (son ène)
Haine (son ne)
Netraliser etc.
Lorsqu'il y a un blocage un membre relance un mot.
Interdictions :
L'argot.
Les mots du patois ou de la langue du pays.
Mots étrangers.
Toute sort de conjugaisons excepter l'infinitif
Saler
Edité le 04/06/2014 à 17:17
Exemples :
Rideau (son do)
Domino (son no)
Norbert (son air)
Ergonomie (son mi)
Mylène (son ène)
Haine (son ne)
Netraliser etc.
Lorsqu'il y a un blocage un membre relance un mot.
Interdictions :
L'argot.
Les mots du patois ou de la langue du pays.
Mots étrangers.
Toute sort de conjugaisons excepter l'infinitif
Saler
Edité le 04/06/2014 à 17:17
Modérateur Hors-Sujet
Sauvegarde...
Dis-moi, tu ne te serais pas trompé pour l'énoncé du jeu ??
Il ne faut pas plutôt que ce soit le même son ??
Genre cratère
--> Hermaphrodite
Il me semble que c'est plutôt cela...

Genre cratère
--> Hermaphrodite
Il me semble que c'est plutôt cela...
Animateur Forum
Sauvegarde...
Tétine
Mes jeux du moment :
Sherlock Holmes : Crimes & Punishments, Dracula 5 : L'Héritage Du Sang, Dracula 4 : L'Ombre Du Dragon
Sherlock Holmes : Crimes & Punishments, Dracula 5 : L'Héritage Du Sang, Dracula 4 : L'Ombre Du Dragon
Sauvegarde...
Infini
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
niveau
Mes jeux du moment :
Thief, Assassin's Creed Liberation HD, Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté
Thief, Assassin's Creed Liberation HD, Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté
Sauvegarde...
Vaudeville
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
îlot
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Loterie
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 32 / Total : 622 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.