Mini-jeu : une phrase en lettres
Page 12 sur 15 / Total : 298 résultats
Sauvegarde...
Heuuuu!!! suis con ou alors bon à jeter rien piger à votre "truc" et quel rapport avec vos citations pour moaaaa cha veut rien direeeeee!!! crotte , fluteee, zuteeee, etc........ (là suis fatigué de taper)

Sauvegarde...
Tu dois faire une phrase avec 6 mots.
La première lettre de chaque mot est imposée et t'es donné à la fin de chaque post daans l'ordre (en majuscules). Les mots formés en majuscules n'ont rien à voir avec la phrase et tu peux donné 6 lettres en vrac ; là c'est NEIGER sinon ADYTGF est valable...
Donc là avec N E I G E R
tu dois faire une phrase --> N... E... I... G... E... R...
et après tu donnes six lettres pour le posteur suivant, soit en formant un mot, soit en vrac...
La première lettre de chaque mot est imposée et t'es donné à la fin de chaque post daans l'ordre (en majuscules). Les mots formés en majuscules n'ont rien à voir avec la phrase et tu peux donné 6 lettres en vrac ; là c'est NEIGER sinon ADYTGF est valable...
Donc là avec N E I G E R
tu dois faire une phrase --> N... E... I... G... E... R...
et après tu donnes six lettres pour le posteur suivant, soit en formant un mot, soit en vrac...
Mes jeux du moment :
Fahrenheit : Indigo Prophecy Remastered, Sherlock Holmes : Crimes & Punishments, Watch_Dogs
Fahrenheit : Indigo Prophecy Remastered, Sherlock Holmes : Crimes & Punishments, Watch_Dogs
Sauvegarde...

Noémie Est Immobilisée ... Gyl Est Rétamé !!!
P L A I R E
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Là tu avais presque tout compris
www.jeuxvideo.fr...
--------------------------------------------------
Parfois L'Amour Impossible Resurgit Encore...
A M O U R S
Edité le 05/12/2014 à 20:48
www.jeuxvideo.fr...
--------------------------------------------------
Parfois L'Amour Impossible Resurgit Encore...
A M O U R S
Edité le 05/12/2014 à 20:48
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
A Mon Oscar ... Un Retour Souhaité !!!
D O O D L E
D O O D L E
Sauvegarde...
Décidemment On Oublie Dorothée, Dis Lui Enfin !
S A P I N S
S A P I N S
Sauvegarde...
Son Âne Pue... Il Nous Stupéfie ! 
H I H A N S

H I H A N S
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Horreur Indescriptible ! Hallucination Avec Nos Sentiments !
D E L I R E
D E L I R E
Sauvegarde...
Démoniaque Et Lugubre, Il Respire Encore...
A C H E V E
A C H E V E
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Avant Cet Hiver Etienne Vivait Etrangement
M A I S O N
M A I S O N
Mes jeux du moment :
Sherlock Holmes : Crimes & Punishments, Dracula 5 : L'Héritage Du Sang, Dracula 4 : L'Ombre Du Dragon
Sherlock Holmes : Crimes & Punishments, Dracula 5 : L'Héritage Du Sang, Dracula 4 : L'Ombre Du Dragon
Sauvegarde...
Marcher Avec Isidore, Son Ombre Néfaste !!!
M A R C H E
M A R C H E
Sauvegarde...
Martine Avait Remarqué Cet Homme Egaré !
O R T E I L
O R T E I L
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
On Regarde Tragiquement Ernest, Il Laboure...
C H A M P S
C H A M P S
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Cette Histoire Amusante Me Plaît, Simplement...
G I B I E R
G I B I E R
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Gulliver ? Il Beugle, Insulte Et Rote !
G O U J A T
G O U J A T
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Georgio Oublie Une Jouvencelle Au Trianon
O L Y M P E
O L Y M P E
Sauvegarde...
Oh..! Les Yakusas Me Poursuivent Encore..!
T U E U R S
T U E U R S
Mes jeux du moment :
Page 12 sur 15 / Total : 298 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.