Divertissement : Screenshots de jeuxvidéo soumettez-nous vos ...
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Salut tout le monde,
Je vous propose de partager ici vos meilleurs screenshots de jeux, saisi dans l'instant pour immortaliser un bug, une performance, des situations cocasses, des graphismes à tomber, un easter eggs...
Bref, de nous faire découvrir ces situations insolites que l'on rencontre parfois qu'une fois au cours d'une partie !
La marche à suivre pour ce topic est la suivante :
* Ne mettre que des screens de jeux vidéo, PC ou consoles
* Attention : Les jeux montrés doivent être SORTIS OFFICIELLEMENT. Pas de jeu piraté ou de source parallèle.
* Merci d'indiquer le nom du jeu dont est extrait le screen. (pour les devinettes, y'a un topic pour ça)
A vous de screener !
Edité le 23/05/2012 à 11:18
Je vous propose de partager ici vos meilleurs screenshots de jeux, saisi dans l'instant pour immortaliser un bug, une performance, des situations cocasses, des graphismes à tomber, un easter eggs...
Bref, de nous faire découvrir ces situations insolites que l'on rencontre parfois qu'une fois au cours d'une partie !
La marche à suivre pour ce topic est la suivante :
* Ne mettre que des screens de jeux vidéo, PC ou consoles
* Attention : Les jeux montrés doivent être SORTIS OFFICIELLEMENT. Pas de jeu piraté ou de source parallèle.
* Merci d'indiquer le nom du jeu dont est extrait le screen. (pour les devinettes, y'a un topic pour ça)
A vous de screener !
Edité le 23/05/2012 à 11:18
Administratrice / Community Manager
Sauvegarde...
Voilà un bug connu de la plupart je pense présent dans le jeu Dark Souls ci-dessous :

Ce bug procure une liberté sans précédent, en même temps il n'y a plus de décor.

Ce bug procure une liberté sans précédent, en même temps il n'y a plus de décor.

Sauvegarde...
Voici mon personnage dans Saints Row The Third 

Un passage marrant dans Alan Wake

Toujours dans Alan Wake, un oubli sur la version PC

(sur le poster c'est le premier jeu de Remedy)
Dans Deus EX Human Revolution, un petit clin d’œil à Square Enix

Un dragon qui vient tout gâcher la fête lors d'un combat entre mon cheval et mon ours

Petit moment de détente à dos de smilodon

(bon, là j'avoue que j'ai triché avec un mod
Un livre que tout modérateur se doit de lire

Mais je voulais juste un peu prendre l'air moi

Power armor is for pussies

Kaméhaméha

Ça suffit pour aujourd'hui

Un passage marrant dans Alan Wake

Toujours dans Alan Wake, un oubli sur la version PC

(sur le poster c'est le premier jeu de Remedy)
Dans Deus EX Human Revolution, un petit clin d’œil à Square Enix

Un dragon qui vient tout gâcher la fête lors d'un combat entre mon cheval et mon ours

Petit moment de détente à dos de smilodon

(bon, là j'avoue que j'ai triché avec un mod
Un livre que tout modérateur se doit de lire

Mais je voulais juste un peu prendre l'air moi

Power armor is for pussies

Kaméhaméha

Ça suffit pour aujourd'hui

Sauvegarde...
Petit clin d'oeil à Demolition Man dans Deus Ex: Human Revolution

Edité le 03/06/2012 à 01:14

Edité le 03/06/2012 à 01:14
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.