Et toi, ton dernier concert, c'était quoi?
Page 4 sur 7 / Total : 140 résultats
Sauvegarde...
Si t'écoutes Ouï fm, je comprend mieux nos gouts commun ^^
Pour la pluriellisations de tes sujets de phrase on s'y fait vite t'inquiètes
Pour la pluriellisations de tes sujets de phrase on s'y fait vite t'inquiètes

Responsable Modération
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
The Offspring au festival Rock en Seine le 29 août 2009 www.youtube.com...
Complètement bourré, j'ai bu au moins 20 verres de bière, j'ai chanté pendant tout le long du concert
Je remet ça surement cette année avec Foo Fighters à Rock en Seine et Offspring déjà sûr au Zenith
Complètement bourré, j'ai bu au moins 20 verres de bière, j'ai chanté pendant tout le long du concert
Je remet ça surement cette année avec Foo Fighters à Rock en Seine et Offspring déjà sûr au Zenith
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Concert d'hier: Iron Maiden!
Franchement, si vous aimez le groupe, faut vraiment les voir en live!
Ça envoie grave ^^
Super énergie, super décor, super public avec une ambiance de fou, bref excellent!
Franchement, si vous aimez le groupe, faut vraiment les voir en live!
Ça envoie grave ^^
Super énergie, super décor, super public avec une ambiance de fou, bref excellent!
Page 4 sur 7 / Total : 140 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.