Publicité
{BlaBla} Pull-Box : Faites péter vos QR codes !
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Sur idée de l'ami Olff, voici un sujet vous permettant de faire partager vos QR codes issu de Pull-Box.
Pour ceux qui n'auraient jamais entendus parler de ce jeux, et qui se diraient "Boite-à-pull... Késako?!". Et bien pas d'inquiétude, voici très rapidement quel est le concept : cette petite perle disponible depuis jeudi dernier sur l'e-shop de la Nintendo 3DS (pour environ 6€) est un savant mélange de jeu de plateforme et de puzzle, dont l'originalité est de créer ses propres puzzles et de les partager avec ces amis. Dans un sens on peut comparer ça à une sorte de LittleBigPlanet, pour l'aspect créer, puis partager.
Vous pourrez donc publier ici vos QR codes, qui une fois scannés, permettront de tester et ensuite commenter vos créations. Enjoy !
Edité le 10/12/2011 à 22:53
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Cool. J'optimise mon premier, puis le postera ici alors.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j'en ai posté un sur facebook a (http://www.facebook.com/exo007?ref=tn_tnmn).
a vous maintenant! et merci pour vos futur pullblox les gars te les dame ,
mon code ami est:3566-1838-3895 a plus.
Message edité le 28/12/2011 à 16:07
a vous maintenant! et merci pour vos futur pullblox les gars te les dame ,
mon code ami est:3566-1838-3895 a plus.
Message edité le 28/12/2011 à 16:07
Mes jeux du moment :
Super Mario 3D Land, Dead Or Alive Dimensions, Super Street Fighter 4 3D Edition
Super Mario 3D Land, Dead Or Alive Dimensions, Super Street Fighter 4 3D Edition
Sauvegarde...
C'est pas de moi ^^, mais je fais tourner les nombreux qui tournent sur le web.
J'ai tjs pas fini mon first, pas encore au point, je veux faire des trap !
Sauvegarde...
Bonjour,
J'ai développé un site qui permet à tous de :
- avoir de nouveaux qr code de pullbox
- proposer les siens
Il est rapide, facile d'utilisation, et traduit en 3 langues (anglais, français et chinois).
Venez nombreux sur pushmo.free-h.fr... , et je compte sur vous pour en parler autour de vous !
N'hésitez pas à me dire vos commentaires sur le site. Je recommande le navigateur Google Chrome
Merci !
J'ai développé un site qui permet à tous de :
- avoir de nouveaux qr code de pullbox
- proposer les siens
Il est rapide, facile d'utilisation, et traduit en 3 langues (anglais, français et chinois).
Venez nombreux sur pushmo.free-h.fr... , et je compte sur vous pour en parler autour de vous !
N'hésitez pas à me dire vos commentaires sur le site. Je recommande le navigateur Google Chrome
Merci !
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.