flechePublicité

Est-il possible de modifier la 3DS pour en changer la langue (...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Je souhaiterais pouvoir (si c'est possible, évidemment...) changer la langue de la console nitendo 3DS que je viens d'acheter à ma fille.
Ma fille vis au Japon, mais c'est moi, son père, qui lui ait offert cette petite merveille de technologie. Ma fille a juste 8 ans et elle ne sait pas lire le français.
Evidemment, elle comprend le gros du fonctionnement de sa console, mais elle ne peux en exploiter que 10% au maximum, et encore, c'est bien parce que je suis actuellement en vacance avec elle et que j'ai du temps à lui consacrer ce qui me laisse du temps pour l'aider.
L'idéal, pour elle, serait de pouvoir modifier le langage de la console, ou de rajouter je japonais à la liste des langages déjà présents.
Si un génie de la bidouille a une bonne idée qui fonctionne à me proposer, je lui en serais reconnaissant et j'offre un petit cadeau à la clef
Merci à vous tous pour votre aide.
Nicolas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

tu vas dans les paramètres de la console , tu regarde dans les langues , si il a ecrit japonais , tu cliques , sinon cela vaut dire que c'est impossible ou peut etre en changeant de pays (je sais pas , si elle est zonée)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité