Publicité
Jeuxvideo.fr
Pokémon Version Argent SoulSilver
Forum Pokémon Version Argent SoulSilver
*** Codes Amis Pokemon Diamant/Perle/Platine/Or/Argent/Noir/Blanc (MAJ : 31/12/2010) ***
Forum Pokémon Version Argent SoulSilver
Sortie le 26 Mars 2010
,
Nintendo DS Sortie le 06 Avril 2001
,
Gameboy
*** Codes Amis Pokemon Diamant/Perle/Platine/Or/Argent/Noir/Bl...
Page 4 sur 8 / Total : 141 résultats
Sauvegarde...
ali.nej ta un petit darkrai contre un dialga lvl 48 qui a le fameux pokérus ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
undertoine a écrit:
ali.nej ta un petit darkrai contre un dialga lvl 48 qui a le fameux pokérus ? ^^
j'ai un drakrai mais je ne compte pas l'echanger dsl.
Sauvegarde...
hello moi j'ai recommencer une parti du coup j'ai que 1 badge mais bon... j'ai des pokemon lvl 100 a echanger:
-latias lvl 100
-lugia lvl 100
-Artikodin lvl 100
-Kyogre lvl 100
-mew lvl 99
dite moi se que vous voulez et contre quoi, merci
mon nom : Mehdi code : 1463-1349-1607 sur heartgold ! envoyer moi un mp quand vous m'ajouté svp
je me co ici vers midi et sur le jeu a peu pres vers midi aussi ! alors rendez-vous la et sur le jeu si vous voulez echanger
edit: j'ai phyllali aussi mais lvl 14
Re-edit: Quelqu'un est co en wiifi? j'atten !
Edité le 28/08/2010 à 13:05
-latias lvl 100
-lugia lvl 100
-Artikodin lvl 100
-Kyogre lvl 100
-mew lvl 99
mon nom : Mehdi code : 1463-1349-1607 sur heartgold ! envoyer moi un mp quand vous m'ajouté svp
je me co ici vers midi et sur le jeu a peu pres vers midi aussi ! alors rendez-vous la et sur le jeu si vous voulez echanger
Edité le 28/08/2010 à 13:05
Sauvegarde...
T'en a des bons mais il y en aurait qu'un qui m'intéresse, je te le dit par mpmyts a écrit:
hello moi j'ai recommencer une parti du coup j'ai que 1 badge mais bon... j'ai des pokemon lvl 100 a echanger:
-latias lvl 100
-lugia lvl 100
-Artikodin lvl 100
-Kyogre lvl 100
-mew lvl 99
Mes jeux du moment :
Zeus : Le Maître De L'Olympe
Sauvegarde...
undertoine j'ai pa envie de tout expliqué va voir ou fait une recherche de forum ya écris partout toput le monde demande sa!!!!!!!!!!!!!!! et moi j'ai pas de dracrailles!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
:etonne2::etonne2:moi ces euh attent deux minute.................................................................
Sauvegarde...
comment on fait pour avoir le code amis
:ennuye::ennuye::ennuye::ennuye:
:ennuye::ennuye::ennuye::ennuye:
Sauvegarde...
Ben il faut déjà avoir ce que l'on appelle le registre d'amie que tu as lorsque tu vas dans la salle wi-fi la première fois dans un centre pokémon, ensuite la dame t'explique comment et pourquoi avoir un carnet d'ami , ensuite tu pourras mettre des codes amis obtenus
par exemple par quelqu'un de ce forum et après tu pourras faire des combats et échanges ;) A+
Edité le 05/09/2010 à 14:23
par exemple par quelqu'un de ce forum et après tu pourras faire des combats et échanges ;) A+
Edité le 05/09/2010 à 14:23
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ceux qui joue encore, passer moi vos codes amis.
Moi c'est :
Anthony
1076-6226-0112
Moi c'est :
Anthony
1076-6226-0112
Sauvegarde...
qui est partant pour faire un combat? voici mon ca 1549 0001 1303.
je t'ai rajouté. voici mon ca1549 0001 1303
ferron38 a écrit:
Moi c'est :
Anthony
1076-6226-0112
Sauvegarde...
vous êtes sur qu'elles version? moi sur diamant.
Pensez bien à la majuscule de Anthony.
ali.nej, c'est quoi ton nom? on peut pas t'ajouter sinon...
Sauvegarde...
Edité le 20/09/2010 à 22:20ali.nej a écrit:ferron38 a écrit:
vous êtes sur qu'elles version? moi sur diamant.
Mon nom est Ali , je suis coeur d'or est mon code est 1549 0001 1303
Sauvegarde...
moi aussi si vou voulé biensur: nono.4@live.fr!!!!!!!!!!
bahh moi alors on se fait sa quand?!!!!!!!!!!!!!!
ali.nej a écrit:
qui est partant pour faire un combat? voici mon ca 1549 0001 1303.
ferron38 a écrit:
Moi c'est :
Anthony
1076-6226-0112
bahh moi alors on se fait sa quand?!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
qui me rajoute j'ai envie de faire un combat facile (je suis nul) code ami:0475-2129-7308 nom:Bouyou
anthony je tes rajouter rajoute moi
anthony on peut le faire a 12:10 le combat
anthony je tes rajouter rajoute moi
anthony on peut le faire a 12:10 le combat
Page 4 sur 8 / Total : 141 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Toujours aussi coloré et agréable
- Grande durée de vie
- Le Pokéwalker
- Multijoueur possible avec les versions précédentes
- Les mini-jeux
- Beaucoup de pokémons à capturer...
Les -
- ... Mais certains manquent encore à l'appel
- Les bruitages du Pokéwalker agacent vite
- Des heures de marche en perspective
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super
il est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil e
suite ... st superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est super
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.