Publicité
Jeuxvideo.fr
42 Jeux Indémodables
Forum 42 Jeux Indémodables
*** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici!
Forum 42 Jeux Indémodables
Sortie le 29 Septembre 2006
,
Nintendo DS
*** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici!
Page 19 sur 28 / Total : 559 résultats
Sauvegarde...
le final fantasy rw est disponible depuis vendredi dernier. Je le trouve trop confus personnellement mais vraiment très très joli.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut tt les gens !
Je cherche un bon ( très) jeu de DS en sachant que je possède déja ZPH qui est magnifique !
PS: Blonde a forte poitrine sa m'intéresse aussi MDR
Merci d'avance tt le monde !
Je cherche un bon ( très) jeu de DS en sachant que je possède déja ZPH qui est magnifique !
PS: Blonde a forte poitrine sa m'intéresse aussi MDR
Merci d'avance tt le monde !
Sauvegarde...
en très bon jeu il y a mario kart, new mario bros, metroid prime hunter, hotel dusk, worms 2, FF3, picross, FF XII
et d'autre mais bon avec ça c'est déjà pas mal ^^
après ça dépend de tes gouts, précise et on te dira
et d'autre mais bon avec ça c'est déjà pas mal ^^
après ça dépend de tes gouts, précise et on te dira
Sauvegarde...
Non mais en faite j'hésitai entre Metroid Prime Hunter et Worms ( 2style bien différent je sais donc je avis regarder les différents test un peu partout et me faire ma propre idée merci a toi Jabberwock !
Sauvegarde...
bah ils sont vraiment très bon tout le deux dans leur genre, metroid est assez long et tu as en plus le mode online, worms un peu moins long je pense, juste le temps de faire les missions ( et il n'y en as pas que 2 contairement au premier) et là aussi il y a le online ^^
ça dépend combien tu peux mettre mais tu dois sans doute pouvoir les trouver d'occaz (mais je me pose la question pour savoir si on peut effacer la sauvegarde dans worms )
ça dépend combien tu peux mettre mais tu dois sans doute pouvoir les trouver d'occaz (mais je me pose la question pour savoir si on peut effacer la sauvegarde dans worms )
Sauvegarde...
et heu bonjour j'ai animal crossing et j'arrive pas a avoir plein de clochettes pour rembouser mes dette sa m'enerve aider moi et je reponderai a toute vos question donner moi votre code et vous m'expliquer aider svp
MERCI D'AVANCE
MERCI D'AVANCE
Sauvegarde...
salut à tous!
je pose une question à, tout les fans de square enix et de rpg :
j'hésite! je ne peu acheter qu'un jeu alors d'aprez vous ; final fantasy ring of fate ou dragon quest monter joker?
pour moi c'est une véritable torture de devois trancher! à l'aiiiiiide! XD
j'attends vos suggestions, merci
je pose une question à, tout les fans de square enix et de rpg :
j'hésite! je ne peu acheter qu'un jeu alors d'aprez vous ; final fantasy ring of fate ou dragon quest monter joker?
pour moi c'est une véritable torture de devois trancher! à l'aiiiiiide! XD
j'attends vos suggestions, merci
Sauvegarde...
moi je te coneseillerait ring of fates parce que c'est un vrai rpg avec une histoire et tout et tout alors que monster joker c'est un pokemon-like dans l'univers de dragon quest
mais après si tu aimes aussi pokemon c'est un problème
mais après si tu aimes aussi pokemon c'est un problème
Sauvegarde...
ha oui c'est pas mal pour la DS mais c'est quoi au juste ??
Sauvegarde...
slt à tous j'aimerais savoir si "the legend of zelda phantom hourglass" vaut le coût de l'acheter car la façon de controler link avec le stylet me fait un peu peur.Et pour savoir ceux qui ont le jeu si il est long comme les zelda. merci
Sauvegarde...
Bonjour tout le monde; j'aimerais savoir quel est le meilleur jeu de stratégie au tour par tour entre Panzer Tactics ou Advance War DC... Pourriez vous me renseigner ? Merci d'avance !
Sauvegarde...
Dois-je m'acheter le jeu de magie sur DS ? et Final fantasy ? merci
Message edité le 31/03/2008 à 01:09
Message edité le 31/03/2008 à 01:09
Sauvegarde...
ya pas à avoir peur du tout, franchement je suis en plein dedans en ce moment et ça roule tout seul c'est très vraiment très simple comme utilisation et très efficace ^^heroes95 a écrit:
slt à tous j'aimerais savoir si "the legend of zelda phantom hourglass" vaut le coût de l'acheter car la façon de controler link avec le stylet me fait un peu peur.Et pour savoir ceux qui ont le jeu si il est long comme les zelda. merci
-_-'taoulay a écrit:
Dois-je m'acheter le jeu de magie sur DS ? et Final fantasy ? merci
final fantasy sans aucune hésitationn, parce que bon un jeu de magie....
Sauvegarde...
salut!je cherche un bon jeu de combat,est que vous en avez un a me conseiller?
Sauvegarde...
bah si t'aimes le manga il y a bleach qui est sortie ya pas très longtemps et qui est vraiment très bon, plein de persos, maniabilité très bonne, plusieurs mode de jeux et surtout un online ^^
par contre il faut aimer les jeux en 2D lais moi perso ça me dérange pas
sinon toujours dans les mangas il y a le dernier naruto, en 3D celui-là mais moins bon je croit parce qu'il n'a pas une bonne durée de vie
il y a aussi dragon ball supersonic warriors 2 qui est sorti il y a longtemps et qui n'est pas mauvais et guilty gear mais qui n'est pas bon ^^
par contre il faut aimer les jeux en 2D lais moi perso ça me dérange pas
sinon toujours dans les mangas il y a le dernier naruto, en 3D celui-là mais moins bon je croit parce qu'il n'a pas une bonne durée de vie
il y a aussi dragon ball supersonic warriors 2 qui est sorti il y a longtemps et qui n'est pas mauvais et guilty gear mais qui n'est pas bon ^^
Page 19 sur 28 / Total : 559 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- 42 grands classiques pour une cartouche
- 1 à 8 joueurs avec une seule cartouche (local)
- 1 à 8 joueurs avec autant de cartouches (local ou Internet)
- Sauvegarde des scores
- Entièrement en français
- Règles disponibles pour chaque jeu
Les -
- Musiques répétitives et vites soûlantes
- Impossible de jouer à plusieurs sur une seule console
- Un seul profil par cartouche
- Seuls les jeux d'action intéressent les joueurs sur Internet
- Parties vraiment trop longues sur certains jeux
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : IronFeather
Très bon
à première vue ce jeu semble sans interêt...à première vue seulement, avec 42 jeux différents, certains très connus, d'autres inconnus se révélant de belles surprises il y a de quoi faire, un mode mission avec des coups spéciaux à réaliser, un mode tampons, qui validera chaque jeux à chaque performance réalisée, et enfin le meilleur de tous...le MULTIJOUEUR ! En WIFI ce jeu devient une vraie drogu
suite ... e, avec un classement mondial par points qui permet de se situer par rapport au reste du monde ! Pour conclure, un bon jeu qui plaira à tout le monde, les penseurs pour les échecs, et les excités pour le bowling !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.