flechePublicité

Forum 42 Jeux Indémodables

Sortie le 29 Septembre 2006 , Nintendo DS

[42 jeux indé...] Personne en mondial ?!

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Bonjour à tous,

Quand je me connecte en Wi-Fi avec mon jeu "Les 42 Jeux Indémodables" il y a personnes en mondial !
Y'a un problème de quel coté ? Ma LiveBox ou la Nintendo Wi-Fi Connection ?

Merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Le jeu vient de sortir mais en mondial il n'est pas normal que tu ne trouves personne surtout que le jeu est dans les meilleures ventes en Grande Bretagne et encore aux US. Le probleme vient peut etre de ta livebox car il y a toujours des joueurs en mondial normalement...

Ben justement oui, mais avec Mario kart DS par exemple ça me fait pas ce problème...
Je vais réessayer...

Spectrum a écrit:
Le jeu vient de sortir mais en mondial il n'est pas normal que tu ne trouves personne surtout que le jeu est dans les meilleures ventes en Grande Bretagne et encore aux US. Le probleme vient peut etre de ta livebox car il y a toujours des joueurs en mondial normalement...

[FONT=Comic Sans MS]Ne nous emballons pas si vite ^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Il m'arrive aussi de trouver personne en WiFi Mondial sur diférents jeux[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Il faut faire attention aux heures a laquelle tu joues, Exemple: J'ai jouer a MK tte une nuit et on fesait que des courses a 4...forcément les japonais etait debout ^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Donc si tu joues le matin ya pas foule foule[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Apres, jpense pas que ca vienne d'un prob de connexion[/FONT]

Etrange Linken car j'ai jamais eu de probleme de manque de gamers en WiFi (sauf une soirée entre potes sur ACWW qui avait bien merdé ce soir la / je me demandes encore pourquoi ...)

J'ai du mal a trouvé une explication a ton pb car je ne l'ai pas encore connu (j'ai que 4 jeux jouables WiFi mais malgré mon temps de jeux dessus rien pour le moment)

C'est bon sa vient tout juste de marcher au echec !
Pour la premiere fois !

Il suffit parfois d'etre patient surtout avec le wifi DS au debut lol

Oui est surtout être patient après la mise à jour de la LiveBox (parce que c'est après avoir mis à jour la LiveBox que sa ma fait ce problème !)

[FONT=Comic Sans MS]C'est ptete pour ca que jgalerais dpuis 3 jours sur MK .... XDXDXDXXXD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]LiveBox aussi ^^''[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Mais la ca va mieux ^^[/FONT]

Moi j'ai ce problème avec tous mes jeux online ...

Because ... Free bloque les ports de la WFC mais chez mon père avec la Alice box en dégroupé sa marche du tonerre

A +

Pour ma part j'ai jamais eu ce probleme , en mondial ou encore en continental il y a toujours quelqu'un , que ce soit pour MP:H ou bien MKDS , meme quand je joue le matin , a midi ou bien le soir ...

oui moi c'est parei je trouve toujours des personne

La version japonaise de 42 jeux Indemodable n'as pas le mode wifi, ca enleve du monde... Apres il faut reconnaitre que des jeux sont plus populaires que d'autres (Les parties online aux fléchettes sont moins rare qu'une partie de Koi-Koi...).
Et puis des gens l'achetent aussi sans avoir forcement internet.
En tout cas il y a deja plus de 2000 joueurs classés aux flechettes. Ca fait plaisir.

salut a tous, moi je ne trouve presquepersonne nul par! sur mario kart en plein aprés-midi il me faut 10 minutes pour trouver 1 gars! savez vous d'ou sa vient? j'ai tout essayé la neuf box wifimax datel! merci

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• 42 grands classiques pour une cartouche
  • 1 à 8 joueurs avec une seule cartouche (local)
  • 1 à 8 joueurs avec autant de cartouches (local ou Internet)
  • Sauvegarde des scores
  • Entièrement en français
  • Règles disponibles pour chaque jeu

Les -

• Musiques répétitives et vites soûlantes
  • Impossible de jouer à plusieurs sur une seule console
  • Un seul profil par cartouche
  • Seuls les jeux d'action intéressent les joueurs sur Internet
  • Parties vraiment trop longues sur certains jeux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Mémoire

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : IronFeather
Très bon
à première vue ce jeu semble sans interêt...à première vue seulement, avec 42 jeux différents, certains très connus, d'autres inconnus se révélant de belles surprises il y a de quoi faire, un mode mission avec des coups spéciaux à réaliser, un mode tampons, qui validera chaque jeux à chaque performance réalisée, et enfin le meilleur de tous...le MULTIJOUEUR ! En WIFI ce jeu devient une vraie drogu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité