Jeuxvideo.fr
Console Nintendo DS
Forum Console Nintendo DS
A ton le wifi si on a l'adsl (Console Nintendo DS)

Forum Console Nintendo DS
Sortie le 11 Mars 2005
,
Nintendo DS
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
heu en quelque sorte
Mes jeux du moment :
Ratchet & Clank : A Crack In Time, Uncharted 2 : Among Thieves, Resistance Retribution
Ratchet & Clank : A Crack In Time, Uncharted 2 : Among Thieves, Resistance Retribution
Sauvegarde...
si ta un routeur tu as le wi-fi !!
mais si ta l'ADSL ça dépend !
si c'est pour toi !
tu utilise quoi pour aller sur internet !?
mais si ta l'ADSL ça dépend !
si c'est pour toi !
tu utilise quoi pour aller sur internet !?
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
t'ont modem ou routeur c'est quoi ?
ce que tu utilise pour voir internet ! ( le nom du boîtier entre t'ont ordinateur et la prise téléphonique )
ce que tu utilise pour voir internet ! ( le nom du boîtier entre t'ont ordinateur et la prise téléphonique )
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
bon alors ta pas le wi-fi ! 
mais si tu veut tu peut l'avoir en achetant une clé wi-fi ( 40 euro environs)

mais si tu veut tu peut l'avoir en achetant une clé wi-fi ( 40 euro environs)

Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
mon ordi est équipé wifi (cé un portable). alor coman faire ?
Sauvegarde...
si je me rapelle bien moi ma wifi ma mére la activé en appelant le service clientelle de l'operateur mais je suis pas sur et si tu veut avoir la wifi sur ta ds sa ne sera qu'avec pokémon
Sauvegarde...
pas d'antenne si c'est intégrée c'est que c'est bon !

Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
jé pas entene se que je demande c si on a le wifi avec l'adsl parce qu'avec le wifi on a l'adsl
Edité le 15/08/2008 à 12:59
Edité le 15/08/2008 à 12:59
Sauvegarde...
euh oui !
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bolt_crank
Très bon
La Nintendo DS lite est actuellement la meilleur console portable sur le marché et ce que ce sois sur le plan technique que sur les jeux.
Coté technique : la DS lite possède deux écrans dont un tactile, un micro, et le WI-FI, le tout utilisé parfaitement (ex : metroid prime hunter DS) ce qui est totalement révolutionnaire dans le monde des consoles portables.
Coté je
suite ... ux : les jeux proposé par la DS lite sont pour la plupart des jeux inédits, spécialement créé pour la DS lite(la majorité des jeux DS n'existent pas sur d'autres consoles Nintendo, contrairement à sa concurrente la PSP, qui propose dans l'ensemble des jeux PS2 adapté sur PSP).
C'est vraiment dingue ce phénomene DS. Je n'ai pas souvenir qu'une console avant la DS est réussi a toucher un aussi large public (adultes, enfants ; hommes, femmes) en un temp aussi court (réussir a vendre une console à toute un population, et non aux gamer uniquement. A mon avis c'est une première mondial et un gage de qualitée.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.