flechePublicité

Forum Another Code



Sortie le 24 Juin 2005 , Nintendo DS

Another Code -memoires doubles

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

voila le sujet de ce (euh comment on dit deja ?? a oui topic!!) topic donc vous l'aurez devinez c Another Code ce jeu est vraiment génial personnellement il ne ma pas decu loin de là mais...je souhaiterai avoir votre avis personnel, votre point de vue sur ce jeu (apres tout c'est fait pour ca un forum non?)qu'est-ce qui vous a plu ou déplu? j'attend vos réaction!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un de mes 1ers jeux NDS beau, original, bon son, utilisant les fonctions NDS tres bien mais trop cours (6 bonnes heures perso)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je l'ai trouver très long mais sinon il est vraiment génial ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah je pense que sur ce jeu, beaucoup de monde est d'accord sur quelques points...il est tres beau graphiquement pour la DS mais beaucoup trop court.
Apres, moi je n'ai pas vraiment adoré...j'ai trouvé que certains passages était un peu tiré par les cheveux et donc sans une soluce de temps en temps, c'est compliqué de s'en sortir...et j'aime pas trop utiliser de soluces dans ce genre de jeu^^
Qui a dit que j'étais nul ??

M'enfin bon, je trouve que c'est un petit jeu sympas pour débuter avec la DS, perso c'était mon deuxieme jeu et ca m'a permis de jouer avec le stylet qui est un peu délaissé dans Mario 64 qui est mon premier jeu...
Mais bon, tout de suite apres avoir finit cet Another Code, je l'ai vendu parce que c'est pas trop le genre de jeu que j'aime refaire...
Par contre, j'ai beaucoup aimé le principe d'another qui est en fait une DS (léregement améliorée qu'a notre perso pour gérer sauvegarde, inventaire, etc...

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben apparament il y aurat un 2. Croisons le doigts!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai bien aimé ,mais il est trés court
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bien mais très cour ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon moi j'avoue j'ai fait le jeu avec le 3/4 de soluce il y avait des moments assez dure (comme les moments ou il faut replier a moitier la DS jusqua ce qua le remontoir sois dans le livre que les barres fassent F3)mais comme ils est a recomencer une 2e fois je vais la faire sans la soluce sinon c'est vrai que 6h de jeu (meme si moi g pris 8 h pcq j'ai barboter pendant 1h avant de prendre la soluce)c assez court.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est pas mal,mais le scénar tourne un peu en rond parfois et la fin est tellement prévisible...
Sinon il est pas mal^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Première grande aventure sur DS
  • Très bonne utilisation des capacités tactiles de la console.
  • un scénario dont on ne sort qu'après avoir fini le jeu.

Les -

  • Gestion du stylet pas toujours très précise.
  • durée de vie pas très élevée.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un peu d'aventure sur DS.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Bon
bien que n'ayant pas encore fini le jeu, qui présente d'ailleur une très courte durée de vie, ca se sent a la facilité de progression, vu que tout le monde en plus est unanime la dedans... je trouve ce jeu agreable, visitant un genre rarement exploité, avec en guise d'originalité bienvenue les fonctionalités de la ds. neanmoins, sentiment personel, ce jeu me laisse insatisfait au niveau de l'ambi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité