flechePublicité

Forum Another Code



Sortie le 24 Juin 2005 , Nintendo DS

Another Code ou James Bond ??

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour a tous,

Bon, vu que je ne peux pas trop rester sur Internet, j´ai pas fait de recherche mais bon, je pense pas que ce sujet est deja ete fait...

En fait, dans deux ou trois jours, je vais m´acheter un jeu sur ds...
J´hesite pour l´instant entre Another Code et James bond...
Ce que je voulais savoir, c´est lequel de ces deux jeux, vous me conseillez...je sais qu´ils ne sont pas vraiment comparable mais bon dites moi ce que vous en pensez...

Ah oui, pour les reponses du genre "Pran anotir cod, il é tro bi1" ou "anotr codee c pourri[smy36]", je veillerais a ce qu´elles soient effacees...

Merci d´avance

SK [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bond.................my name is bond, james bond!lol but i prefer another code de...euh "loing"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille Another code ; malgré sa faible durée de vie ; il est prenant , beau et original.
Bref , je le préfère a Bond !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut saurus...Et bien pour ma part, je te dis:

Pren Anoter cod, il é tro b1!

Non on va comparer les deux jeux même si c´est pas évident^^

James bond a recu un 5,5/10 dans les revues de presse alors qu´another code a recu 36/40 en moyenne chez famitsu par exemple donc tu peut faire la comparaison en mettant les deux notes sur 40 ou sur 10 et tu voit déja qu´au niveau des tests, another code est mieux noté...

Ensuite, bien que james bond soit assez long, il se révèle vite être ennuyeux vu que l´action est toujours la même, ce qui n´est pas le cas d´another code.
Le seul défaut d´another code reste sa durée de vie vu que l´on peut finir le jeu en 6 heures mais on n´hésite pas à le refaire une deuxième fois pour voir la fin spéciale^^

Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je préfère james bond
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans hésiter ....

Jump super stars

Et si tu veux VRAIMENT another ou james, bah ... J´ai pris another et j´adore, je connais pas ce james bond mais ... Niveau shoot j´attend metroid hunters ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Criston et Lore, quand je disais de ne pas dire "james bond est trop bien", je disais de ne pas flooder...c´est pas parce que tu as change quelques mots que je ne veillerais pas a ce que ton message soit efface

Bon, sinon, merci pour les deux trois avis, j´avais deja une petite preference pour another code mais vos avis conforte ce choix...
Je n´avais pas entendu parler du probleme sur la duree de vie mais apparemment ca a l´air d´etre un assez gros default du jeu...au moins, ca me laissera le temps de bosser des la rentree

Je pense que je l´acheterais demain...

Sinon, Gary, pour Jump Super Star, je vais attendre un peu...
C´est vrai que ce jeu me fait envie mais bon, a 60 euros en import ca fait un peu cher pour moi...
Enfin, je verrais bien par la suite...

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai acheté JSS a 40€ sur lik sang, sazns frais de ports ( c´est une de leur meilleur vente, donc ils offrent les frais de ports ), et avec 13 jours d´attent

mr_tolkien, qui est certain qu´il faut se tourner vars l´import
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca y est, j´ai achete ce fameux jeu!

De toute facon, je ne sais pas pourquoi mais ils n´avaient pas encore recu James Bond...j´ai bien fait de choisir la petite Ashley^^

Apres un petit temps d´adaptation, je trouve ce jeu bien sympatique et surtout tres beau graphiquement!
J´aime beaucoup le principe de la DAS...enfin, je ne vais rien devoiler car il va surement y avoir d´autre personne qui voudront decouvrir tout ca bien tranquillement!
Le seul petit truc que j´aurais redire pour l´instant, c´est que le debut est un peu courru d´avance...

Enfin, je vais continuer mon aventure...sauf que...je suis deja bloque!
Comment ca je suis une grosse @!#$?* ??



Gary...40 euros et 13 jours d´attente, c´est vrai que c´est tantan...
Enfin, je vais deja bien me pencher sur mon petit another code et apres je verrais...surtout que j´attends avec impatience Nintendogs, Animal Crossing et Mario Kart...enfin, j´ai quand meme un peu a attenddre avant Mario Kart^^

SK

ps: Je croyais qu´il ne manquait pas de modo...pourtant, je les aient prevenu hier pour qu´ils effacent les reponses des deux floodeurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseil another code même si il va vite a finir, la 2eme fois que je l´est recomencer je l´avais fini en 2h45 lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Première grande aventure sur DS
  • Très bonne utilisation des capacités tactiles de la console.
  • un scénario dont on ne sort qu'après avoir fini le jeu.

Les -

  • Gestion du stylet pas toujours très précise.
  • durée de vie pas très élevée.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un peu d'aventure sur DS.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Bon
bien que n'ayant pas encore fini le jeu, qui présente d'ailleur une très courte durée de vie, ca se sent a la facilité de progression, vu que tout le monde en plus est unanime la dedans... je trouve ce jeu agreable, visitant un genre rarement exploité, avec en guise d'originalité bienvenue les fonctionalités de la ds. neanmoins, sentiment personel, ce jeu me laisse insatisfait au niveau de l'ambi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité