flechePublicité

Forum Another Code



Sortie le 24 Juin 2005 , Nintendo DS

ANOTHER CODE sur ds

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

pour ce qui on ANOTHER CODE quand pensser vous?, car je voudrai bien me l´acheter est apres le test que j´ai vue il a l´air super.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pavel1 a écrit:
quand pensser vous?

Ben écoute, ça m´arrive de penser tout au long de la journée, de penser à certaines choses plutôt qu´à d´autres... comment ça c´est pas le sujet ??

Bon, moi en fait j´y ai joué tout un aprem avec la console d´un pote, j´ai littéralement craqué pour ce jeu ! Peut-être un peu vourt mais le plaisir de jeu est bien rempli, ça c´est sur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense qu´il vaut le coup mais c´est mon avis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l ai ressu ce matin il est trop bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fète il y a que deux mots pour le décrire :
1-sublime
2-parfais
ce jeux est suuuuper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais, si tu ésites encore tu n´as qu´à l´acheter en occasion!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est trop bien ce jeu!!
le meilleur jeu de reflexion de la ds!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il et trop naze je trouve mais c´est le meilleur jeu de reflexion de la ds



(c´est le seul )
 
 
IL est trop bien mais il a un GROS défaut !!!!!!!
5h de jeu m´ont suffit pour le finir mais 5h de bonheur intense (si si) et puis il parait que si on le finit deux fois il ya une surprise donc la je le fini une 2è fois et je vous dirais la surprise si vous voulez .
PS: a la fin du jeu (fin des crédits) il ya un gateau d´aniversaire eh bien soufflez et les bougies s´éteindront .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa va il est bien mais la durée de vie est courte et le jeux est un peu facile mais les enigmes sont excelente meme si la music gonfle au bout d´un moment , si t´aime lire tu vas etre gater le jeux est bouré de dialogue , mais le jeux dans l´ensemble reste correcte avec de bon graphisme et une histoire assez mignone faut dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors sonic ultra, tu l´a eu ta surprise ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba en fait oui c´est une fin du jeu différente a la premiere :
Le fantome D retrouve ses souvenirs et nous demande de lui prendre la main .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aaa...je m´attendais à mieux...dommage...mais c´est tout de même mieux que rien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je suis très tenté par ce jeu mais 5h de jeu, je dis non ! Mettre 40€ pour 5h de jeu (7€ pour 1 heure de jeu !), ça fait mal ! Peut-être que si je le trouve en occaz´... Et encore. On verra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi en occaz, il me tente mais c´est vrais que neuf c´est abuzer, enfin ça dépends : "quels tipes de joueurs sommes nous ? " là est la question !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que 40€ 6 heurs ça fait mal, mais si tu le revends après, c´est vraiment plus facile.
En tout cas j´ai pas été deçu, il est très bien.

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personellement je l´ai aimer (voir adorer) mais ce qui ma vraiment décu c´est la durée de vie...
Même si l´on sait qu´il y a deux fins differentes je ,´ai pas eu envie d´y retourner.
mais c´est mon avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Another code est sans doute un trés bon jeu sur la ds (35/40 comme note donnée par le magazine japonais famitsu) mais il aurait pu être bien mieux si la durée de vie avait été plus longue...
Il faut dire que 6 heures de jeu en moyenne pour le finir, c´est court...C´est même trés court pour 40 euros donc le gros point faible du jeu vient de celà pricipalement mais cette durée de vie doit découler du genre de jeu je pense...

Sinon le jeu a des superbes graphismes et on ne s´ennuie vraiment pas pendant toute l´aventure en profitant de chaque instant, si bien que l´on a souvent envie de refaire le jeu une seconde fois juste pour le plaisir est pour voir la fin optionnelle.

Enfin voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que si on l´achète en ocase et que après on le revends, ça peut devenir rentable...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Première grande aventure sur DS
  • Très bonne utilisation des capacités tactiles de la console.
  • un scénario dont on ne sort qu'après avoir fini le jeu.

Les -

  • Gestion du stylet pas toujours très précise.
  • durée de vie pas très élevée.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un peu d'aventure sur DS.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Bon
bien que n'ayant pas encore fini le jeu, qui présente d'ailleur une très courte durée de vie, ca se sent a la facilité de progression, vu que tout le monde en plus est unanime la dedans... je trouve ce jeu agreable, visitant un genre rarement exploité, avec en guise d'originalité bienvenue les fonctionalités de la ds. neanmoins, sentiment personel, ce jeu me laisse insatisfait au niveau de l'ambi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité