flechePublicité

Forum Asphalt : Urban GT 2

Sortie le 23 Novembre 2006 , Nintendo DS Sortie le 22 Mars 2007 , PSP

Asphalt urban GT 2

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Voila enfin un jeu de voiture digne de se noms sur DS !
J’ai acheté le premier et je peu dire que les nouveautés dans le nouveau sont impressionnante !!!
Même si le fait de mettre des policiers qui te poursuivent dans le 2e est assez marrant, ils auraient quand même pu le mettre dans le premier !
J’ai fini AsphUrbGT1 et maintenant j’attends le 2e parce que je m'ennui mais quelque chose de bien ! J’espère que les courses seront plus longues, plus compliquées, et plus intenses !!! Je pris pour qu'il y ai plus de choix de voitures, mais bon les lotus et les Lamborghini sont magnifique (c'est principalement pour ça que je lai acheté mais j'espère que les Hummers seront present ... pour que leurs jeux soit totalement génial, ils n'ont plus qu'a mettrent des FERRARI !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'est vrai que la sortie de ce jeu est tres attendue car la première version n'était vraiment pas terrible.Je sais ce que je dis car je l'ai.Mais d'après des tests sur urban gt2,ce serait un jeu completement different que l'ancienne version grace a de nombreuse raison comme le graphisme,le nombre de caisses et de circuits....

kikoulloool + nom à chiffre = ban assuré

pol55, fait un petit effort quand même sur l'orthographe (utilise word si il le faut, çà ne prend pas longtemps et c’est plus agréable à lire pour nous)

Je trouve bien d’avoir inclus des camions dans ce deuxième volet que j'achèterai.

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kerouan
Bon
Il a l'air d'un vraiment bon jeu pour son genre. Je crois qu'il plairait beaucoup au fans de jeux "moto et raylles" Mais ce genre de jeux sur console portable n'a jamais été aussi bien fait que sur les grandes consoles. Achetez le si vous voulez.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité