Publicité
Forum Monster Lab
Sortie le 07 Novembre 2008
,
Nintendo DS Sortie le 21 Novembre 2008
,
Nintendo Wii , PS2
Astuce pour le manoir marthy (Monster Lab)
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
comment trouver les symbole sur le mur du manoir ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
euh apres l'orsqu'il faut trouver les 3 glyph-indices
Sauvegarde...
desoler je peut pas t'eder je suis bloquer au 4eme monstre a battre
Sauvegarde...
si tu veux je peux t'aider a le vaincre avec les piece adapter
Sauvegarde...
ok par contre il faudrai que tu me dise si tu peux utiliser tout les machine de creation
Sauvegarde...
alors pour la tête tu te crée le crane leopard avec l'apareille de seno de la sombra il te faut un crane a cornes et un filtre d'amour normalement si tu fait 100 point en creation tu devrai avoir un crane avec comme attaque dechirure 30 9 et opticorayon 22 6
Sauvegarde...
c bon j'ai reussi merci pour ton aide les 3 indice sont dans la bute au stele un dans la zone de leo lumiere un dans la zone de pierre tombal et un autre dans la zone en haut a droite de pierre tombal
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
il est vraiment bien tu peu faire des monstre trop fun . Mais la fin est un peu dur.
suite ...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.