Publicité
Forum Another Code
Sortie le 24 Juin 2005
,
Nintendo DS
Au bout de 3 fois kon se tape le jeu (Another Code)
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
CC ! j'ai lu quelque part que si on finissait trois fois le jeu il se passerais quelque chose malheureusement la première fois que je l'ai fé ma DS c'est éteinte >.<
j'aimerais savoir ce ki ce passe pour voir si sa vaux le coup de le RE-faire 3 fois (et par curiosité évidemment...)
j'aimerais savoir ce ki ce passe pour voir si sa vaux le coup de le RE-faire 3 fois (et par curiosité évidemment...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c'est après avoir fini le jeu 2 fois qu'il y a une surprise mais je ne sais ce que c'est
Sauvegarde...
Effectivement c'est au bout de deux fois qu'il y a une surprise après la scène de fin ..... donc te presses par pour le finir c'est anecdotique.
Par contre as tu trouvés le livre intitulé "The Legend of Zelda : A chronology".
Par contre as tu trouvés le livre intitulé "The Legend of Zelda : A chronology".
Responsable Modération
Sauvegarde...
On te donne une dernière énigme après avoir fini le jeu 2 fois d'après ce que j'ai compris
Sauvegarde...
Sa aussi on me l'as dit mais je l'ai jamais trouvé......>.<S.o.L. a écrit:
Effectivement c'est au bout de deux fois qu'il y a une surprise après la scène de fin ..... donc te presses par pour le finir c'est anecdotique.
Sauvegarde...
En fait avant de prendre le livre blanc dans la bibliothèque, examine les autres livres pour en trouver un intitulé "The Legend of Zelda : A chronology".
Sauvegarde...
Grenade-man a écrit:
En fait avant de prendre le livre blanc dans la bibliothèque, examine les autres livres pour en trouver un intitulé "The Legend of Zelda : A chronology".
@Grenade-man
C'est pas juste de prendre les même sources que moi
Bonne continuation.
Responsable Modération
Sauvegarde...
Grenade-man a écrit:
je réponds avec ce que je trouve (jeuxvideo.com)
Faut pas le dire ...
quelques règles:
-pas de lien direct vers d'autres sites
-pas de copié/collé
-un français lisible (apparemment pas de problème )
Et si t'as envie on est sur official zone tips
Edité le 08/04/2008 à 22:28
Responsable Modération
Sauvegarde...
Grenade-man a écrit:
EXCUSE
c'est sympa
Il y a pas de mal, si j'avais été aussi sur le site j'aurais rien vue
Responsable Modération
Sauvegarde...
Et mais ya trop de bibliotèque dans la maison de la quel vous parlez exactement parceque c'est bien ce que j'ai essayer mais j'ai pas trouver ToT ...
Sauvegarde...
Ok je sais mais t'as vu la taille de la baraque..???!!!!! C'est pas précis sa.....DSL mais où ds la demeure??? XD (kel bordel)
Sauvegarde...
un moment dans l'histoire tu devais ranger des livres donc tu regardes les livres aux alentours et normalement tu devrais le trouver le livre
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Bon
bien que n'ayant pas encore fini le jeu, qui présente d'ailleur une très courte durée de vie, ca se sent a la facilité de progression, vu que tout le monde en plus est unanime la dedans...
je trouve ce jeu agreable, visitant un genre rarement exploité, avec en guise d'originalité bienvenue les fonctionalités de la ds.
neanmoins, sentiment personel, ce jeu me laisse insatisfait au niveau de l'ambi
suite ... ance, un trop grand sentiment de solitude plane dans ce jeu, on se sent vraiment a l'ecart de tout.
reste quand même un bon petit jeu qui fait passé un bon petit moment.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.