Publicité
Forum Bleach DS
Bleach Ds
Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats
Sauvegarde...
Ah ca c'est pour le plaisir de faire une belle collection, c'est vrai que ca peut paraître futile mais il s'agit d'un plaisir très particulier mais non moins intense (un peu comme un collec de fèves sauf qu'il en a pour 100 euros la fève ^^). Je connais bien : c'est pour cette raison que je garde précieusement ma game gear et que j'ai une gba micro. Je serai interressé de voir cette sp bob l'éponge mais H@mtaro-kun a raison : attention aux contrefaçons !
Mais ne nous écartons pas plus du sujet
Mais ne nous écartons pas plus du sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
H@mtaro-kun a écrit:
Juste un truc ? ^^
Sa te sert à quoi d'avoir Advance Sp et une Micro famicom ? ^^
lol je trouve sa un peu con mais bon...
Sinon fait gaffe parce que les chinois...C'est pas vraiment top qualité,controler et assuré...BREF moi j'éviterais...
Salut, alors je les achete pour la collection
Et puis il y de la contrefaçon en Chine, certe mais tu vas dans un grand magasin et c'est bon ^^
Et puis tu le voies bien si s'est écrit NINTENDO dessus (j'ai passé des photos pour pas qu'il se trompe
Voila photo de la Bob l'éponge ! (maGnIfiQuE ! )
Sinon voici un site sur les collection avec un nouveau forum ( Allez dessus ^^ )
vous pourrez poster votre collection si vous le souhaitez et venir parler sur le tout nouveau forum
Collectionjeuxvideo
Sauvegarde...
Oups milles excuses Theone59, je viens de me rendre compte que je n'ai pas répondu à une partie de ta précédente question : je l'ai eu pour 55 euros dans ma boutique . Désolé du retard ^^
Sauvegarde...
la vache chocoborg!
t'as du courage pour écrire tout ça! même en rédaction, je fait pas mieu!!!
lol^^
t'as du courage pour écrire tout ça! même en rédaction, je fait pas mieu!!!
lol^^
Sauvegarde...
une t'chite question Chocoborg ? le bultin de participation est en jap entierement ou en anglais aussi ? car j'amerais bien essayer de l'envoyer quand meme afin de pouvoir gagner la DS mais je pense que cela sera reserver qu'au japonais
vivement que le recoive cette semaine ^^
vivement que le recoive cette semaine ^^
Sauvegarde...
Mika, vu toute les bonnes actions que j'ai faites, tu veux pas m'en offrir un s'il te plait ?
Sauvegarde...
@romain11 : lol merci mais non c'est pas du courage, c'est la passion...ou de la folie ^^ !
@Mikogoldo : malheureusement c'est tout en japonais (moi aussi je voulais tenter ma chance )
Je commence à arriver au bout du mode story mais il reste encore un tas de trucs à débloquer, j'ai de la marge
@Mikogoldo : malheureusement c'est tout en japonais (moi aussi je voulais tenter ma chance )
Je commence à arriver au bout du mode story mais il reste encore un tas de trucs à débloquer, j'ai de la marge
Sauvegarde...
Salut à tous !
Petites appréciations supplémentaires sur le jeu.
Tout d'abord la balance des persos : après m'être essayé à presque tous les persos (je détaillerai le "presque" plus tard je pense qu'on peut dire que Treasure s'en est très bien sortit de ce côté là: comprenez qu'il n'y a quasiment aucun personnage défavorisé par rapport à un autre.
Petit exemple avec Yoruichi qui possède des combos et furies assez puissantes et qui est rapide mais possède une contrepartie : avant de portée chaque coup, elle doit se concentrer, ce qui a pour effet un décalage d'environ 1 seconde entre le moment ou' vous effectuez la combo et le moment ou' elle se déclenche. Tous les persos marche ainsi et il vous faudra faire avec les qualités et défauts de votre perso mais il est également interessant de connaître toutes les failles des autres persos afin d'en tirer profit (pas la peine de tenter le combat à distance face à Ishida par exemple). C'est autant de gagné pour l'interêt du jeu, surtout pour ceux et celles qui voudront le faire "à fond".
Malheureusement dans cet équilibrage des persos on peut trouver quelques brebis galleuses comme Ganju, qui ne possède pas réellement de coups très interessant pour compenser son absence d'arme, comme c'est le cas pour Chad, Yoruichi ou encore Orihime (très interessante à jouer au passage) . Dans ce cas on trouve également Mayuri qui est pour moi une petite déception niveau coups (le fait qu'il combate avec sa fille aurait put être mieux adapté au gameplay). Mais bon là, ca dépend de la façon de jouer de chacun (nul doute qu'on trouvera des Mayuri surpuissant en ligne qui me feront regretter mes parole ^^).
J'en profite pour parler du réseau qui a fait tant parler de lui : oui, ca lag à mort contre des jap mais contre des français pas de souci à condition de ne pas trop vous éloigner de votre routeur sous peine de voir quelques chutes de frame-rate (rien de méchant rassurez-vous).
Je bataille encore pour débloquer les derniers persos (pour cela il faut gagner des combats dans certaines condition dans le scénario de Ichigo) et je vous attends pour faire chauffer les zanpakuto ;).
Mon Code ami à Bleach Ds : 322186848297
Petites appréciations supplémentaires sur le jeu.
Tout d'abord la balance des persos : après m'être essayé à presque tous les persos (je détaillerai le "presque" plus tard je pense qu'on peut dire que Treasure s'en est très bien sortit de ce côté là: comprenez qu'il n'y a quasiment aucun personnage défavorisé par rapport à un autre.
Petit exemple avec Yoruichi qui possède des combos et furies assez puissantes et qui est rapide mais possède une contrepartie : avant de portée chaque coup, elle doit se concentrer, ce qui a pour effet un décalage d'environ 1 seconde entre le moment ou' vous effectuez la combo et le moment ou' elle se déclenche. Tous les persos marche ainsi et il vous faudra faire avec les qualités et défauts de votre perso mais il est également interessant de connaître toutes les failles des autres persos afin d'en tirer profit (pas la peine de tenter le combat à distance face à Ishida par exemple). C'est autant de gagné pour l'interêt du jeu, surtout pour ceux et celles qui voudront le faire "à fond".
Malheureusement dans cet équilibrage des persos on peut trouver quelques brebis galleuses comme Ganju, qui ne possède pas réellement de coups très interessant pour compenser son absence d'arme, comme c'est le cas pour Chad, Yoruichi ou encore Orihime (très interessante à jouer au passage) . Dans ce cas on trouve également Mayuri qui est pour moi une petite déception niveau coups (le fait qu'il combate avec sa fille aurait put être mieux adapté au gameplay). Mais bon là, ca dépend de la façon de jouer de chacun (nul doute qu'on trouvera des Mayuri surpuissant en ligne qui me feront regretter mes parole ^^).
J'en profite pour parler du réseau qui a fait tant parler de lui : oui, ca lag à mort contre des jap mais contre des français pas de souci à condition de ne pas trop vous éloigner de votre routeur sous peine de voir quelques chutes de frame-rate (rien de méchant rassurez-vous).
Je bataille encore pour débloquer les derniers persos (pour cela il faut gagner des combats dans certaines condition dans le scénario de Ichigo) et je vous attends pour faire chauffer les zanpakuto ;).
Mon Code ami à Bleach Ds : 322186848297
Sauvegarde...
chocoborg c'est ok pour le code ami j'ai noter et des que je recois le miens je te dis quoi afin de s'eclater ensemble ^^
Voiiila !!!!
Voiiila !!!!
Sauvegarde...
Moi, dès que Mika m'offre le jeu je play avec vous
Sauvegarde...
Une info qui interessera surement les posseurs de Bleach DS : le site samshing jump a mis à jour sa traduction/soluce du mode story du jeu : je les remercie vraiment enormement car ca faisait un moment que je tournait en rond en cherchant de débloquer Soifon ^^
http://smashingjump.free.fr...
http://smashingjump.free.fr...
Sauvegarde...
trop cooooooool je galerer dans les menus et c'est quand meme mieux d'avoir la traduction merci choco ^^
Sauvegarde...
moi aussi je possede le jeu et voici mon code ami : 249173094981
Sauvegarde...
voici mon code 10 31 43 99 69 11 alors c kan qu'on se fait une baston ?
Sauvegarde...
ok cool je vous ai rajouter dans mes listes amis ^^
Sauvegarde...
Bienvenue à tous les deux yodan et ichigo91, j'ai également rentré vos codes : pour une partie, ca roule pour moi mais il faudrait fixer une heure. 21 h ca vous branche ?
Sauvegarde...
Ok pour 21h donc, à toute à l'heure ! Je propose de désigner maintenant un nombre de combats, vu que l'on ne pourra pas communiquer (histoire qu'il y en ait pas un qui attende dans le vent : je pense que 5 combats ca serait bien, non?
Mikagoldo, tu seras de la partie ?
Mikagoldo, tu seras de la partie ?
Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : KiTeZ
Très bon
Les points positifs :
- Univers de Bleach bien retranscrit
- Vo pour la version jap bien évidemment
- Une variété de personnage
- Les combats se raprochent du jeu guilty gear
- Utilisation du tactil pour déclencher une technique ( surtout pour les débutants )
- Des graphismes et des animations corrects
- Mode wifi une seule cartouche et le mode online
Les points nég
suite ... atifs :
- Des personnages pas du tout équilibrés
- Lag abusifs pour le online et temps de chargement trop longs pour le mode wifi une seule cartouche
- Quelques ralentissements
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.