flechePublicité

Forum Mario & Luigi : Les Frères Du Temps

Sortie le 27 Janvier 2006 , Nintendo DS

Bloqué ds la centrale (Mario & Luigi : Les Frères Du Temps)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour,
Je suis bloqué ds la centrale. Les bb ont libéré les grands et je dois récupérer le fragment d'étoile cobalt que je ne trouve absolument pas. Je suis passé ds ttes les pièces de la centrale, je suis retourné ds la forêt Toadbois et dans le chateau mais je ne trouve rien. qq'1 pourrait m'aider please ??!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Centrale Xhampi:Passé (1ère partie)
Une fois à l'interieur,prends le tuyau.Et encore une cinématique pour te retrouve au final avec les grands moustachus enlevés(qui l'aurait cru?!).Affronte les frères Marto.
Boss:Frères Marto
Ils ont tous les deux les mêmes attaques.
Attaque duo:
Lancer de Frère Marto:Il se mettront devant le bébé de leur choix,l'un des deux transforme l'autre en boule puis l'envoie,saute au bon moment.Si il perd le bout de son marteau,ne saute pas.
Attaque solo:
Lancer de marteau:Observe bien les marteau qu'il lance.
Une fois battus,les Frères Marto vont te remettre leur marteau et t aprendre à les utiliser.Continue à l'interupteur de gauche.Lorsque tu trouve un arbre,détuis les boules autour de lui avec les marteau.Récupere les grands frères.Bats les ennemis qui t' attaque.Retourne à la salle ou tu as battu les Frères Martos.Prends la piece de gauche.Avance au tuyau.

Centrale Xhampi:Passé (2ème partie)
En avacant trouve deux voies.Prends celle de droite,trouve un long couloir avec deux portes fermées,envoye les bébés sur le bord.Continue.Lorsque tu atteins deux intterupteur,active-les et vous ouvrire les deux porte,prends celle de droite,traverse le couloir.Fait entrer les bébés pour qu'ils activent les interrupteur de la plateforme.Une fois que vous tuas passe cette pièce, trouvere un album de sauvegarde.Avance.Cinématique puis boss.

Boss:Swiggler
Il est avec deux prof.Xhampi.
Attaques:
Séisme:Regarde les ondes de choc au sol.
Rot toxique:Lorsque tu voye le nuage,lache le marteau.

Aspirateur:Sautez le plus que possible.

Astuces:Lorsqu'un prof.Xhampi tient un chmpi poison attaquez-le pour qu'il le lache et tombe dans le verre,ça affaiblira le boss.

super, merci bcp, pb résolu !!

coucou moi je suis bloquer dans la central les grand on été enlever et les petit doivent les retrouver je suis arriver dans une piece avec plein de machine et je n'arrive pas a aller plus loin!

Merci de vérifier la date des messages avant de répondre,nul besoin d'y apporter une réponse sur un topic mais plutôt de créer un nouveau sur la Section TIPS,si tu as besoin d'aide.

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• un ensemble impeccable
  • Les personnages
  • La durée de vie
  • Toutes les bonnes idées
  • Les phases de combat dynamiques
  • Une jouabilité sans faille

Les -

• un jeu 100% 2D (mais quelle 2D !)
  • Impossible d'utiliser deux sauvegardes pour la même partie
  • Le scénario prétexte
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Premières impressions

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Martos
Très bon
Pfoulalaaa !! Ce jeu m'a vraiment étonné, je m'attendais à un Mario bidon, trop simple et que j'aurais finit en 2h... Et ben non, ce jeu est long, il demande réflexion parfois, il est beau, on a envie de savoir la suite, les combats bougent bien, on a à disposition plus de 15 mnères différentes de tuer un ennemi gràce aux "objets frères"... Les Boss demandent une t suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité