Publicité
Jeuxvideo.fr
Mario & Luigi : Les Frères Du Temps
Forum Mario & Luigi : Les Frères Du Temps
Bloqué ds la centrale (Mario & Luigi : Les Frères Du Temps)
Forum Mario & Luigi : Les Frères Du Temps
Sortie le 27 Janvier 2006
,
Nintendo DS
Bloqué ds la centrale (Mario & Luigi : Les Frères Du Temps)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
Je suis bloqué ds la centrale. Les bb ont libéré les grands et je dois récupérer le fragment d'étoile cobalt que je ne trouve absolument pas. Je suis passé ds ttes les pièces de la centrale, je suis retourné ds la forêt Toadbois et dans le chateau mais je ne trouve rien. qq'1 pourrait m'aider please ??!!!
Je suis bloqué ds la centrale. Les bb ont libéré les grands et je dois récupérer le fragment d'étoile cobalt que je ne trouve absolument pas. Je suis passé ds ttes les pièces de la centrale, je suis retourné ds la forêt Toadbois et dans le chateau mais je ne trouve rien. qq'1 pourrait m'aider please ??!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Centrale Xhampi:Passé (1ère partie)
Une fois à l'interieur,prends le tuyau.Et encore une cinématique pour te retrouve au final avec les grands moustachus enlevés(qui l'aurait cru?!).Affronte les frères Marto.
Boss:Frères Marto
Ils ont tous les deux les mêmes attaques.
Attaque duo:
Lancer de Frère Marto:Il se mettront devant le bébé de leur choix,l'un des deux transforme l'autre en boule puis l'envoie,saute au bon moment.Si il perd le bout de son marteau,ne saute pas.
Attaque solo:
Lancer de marteau:Observe bien les marteau qu'il lance.
Une fois battus,les Frères Marto vont te remettre leur marteau et t aprendre à les utiliser.Continue à l'interupteur de gauche.Lorsque tu trouve un arbre,détuis les boules autour de lui avec les marteau.Récupere les grands frères.Bats les ennemis qui t' attaque.Retourne à la salle ou tu as battu les Frères Martos.Prends la piece de gauche.Avance au tuyau.
Centrale Xhampi:Passé (2ème partie)
En avacant trouve deux voies.Prends celle de droite,trouve un long couloir avec deux portes fermées,envoye les bébés sur le bord.Continue.Lorsque tu atteins deux intterupteur,active-les et vous ouvrire les deux porte,prends celle de droite,traverse le couloir.Fait entrer les bébés pour qu'ils activent les interrupteur de la plateforme.Une fois que vous tuas passe cette pièce, trouvere un album de sauvegarde.Avance.Cinématique puis boss.
Boss:Swiggler
Il est avec deux prof.Xhampi.
Attaques:
Séisme:Regarde les ondes de choc au sol.
Rot toxique:Lorsque tu voye le nuage,lache le marteau.
Aspirateur:Sautez le plus que possible.
Astuces:Lorsqu'un prof.Xhampi tient un chmpi poison attaquez-le pour qu'il le lache et tombe dans le verre,ça affaiblira le boss.
Une fois à l'interieur,prends le tuyau.Et encore une cinématique pour te retrouve au final avec les grands moustachus enlevés(qui l'aurait cru?!).Affronte les frères Marto.
Boss:Frères Marto
Ils ont tous les deux les mêmes attaques.
Attaque duo:
Lancer de Frère Marto:Il se mettront devant le bébé de leur choix,l'un des deux transforme l'autre en boule puis l'envoie,saute au bon moment.Si il perd le bout de son marteau,ne saute pas.
Attaque solo:
Lancer de marteau:Observe bien les marteau qu'il lance.
Une fois battus,les Frères Marto vont te remettre leur marteau et t aprendre à les utiliser.Continue à l'interupteur de gauche.Lorsque tu trouve un arbre,détuis les boules autour de lui avec les marteau.Récupere les grands frères.Bats les ennemis qui t' attaque.Retourne à la salle ou tu as battu les Frères Martos.Prends la piece de gauche.Avance au tuyau.
Centrale Xhampi:Passé (2ème partie)
En avacant trouve deux voies.Prends celle de droite,trouve un long couloir avec deux portes fermées,envoye les bébés sur le bord.Continue.Lorsque tu atteins deux intterupteur,active-les et vous ouvrire les deux porte,prends celle de droite,traverse le couloir.Fait entrer les bébés pour qu'ils activent les interrupteur de la plateforme.Une fois que vous tuas passe cette pièce, trouvere un album de sauvegarde.Avance.Cinématique puis boss.
Boss:Swiggler
Il est avec deux prof.Xhampi.
Attaques:
Séisme:Regarde les ondes de choc au sol.
Rot toxique:Lorsque tu voye le nuage,lache le marteau.
Aspirateur:Sautez le plus que possible.
Astuces:Lorsqu'un prof.Xhampi tient un chmpi poison attaquez-le pour qu'il le lache et tombe dans le verre,ça affaiblira le boss.
Sauvegarde...
coucou moi je suis bloquer dans la central les grand on été enlever et les petit doivent les retrouver je suis arriver dans une piece avec plein de machine et je n'arrive pas a aller plus loin!
Sauvegarde...
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre,nul besoin d'y apporter une réponse sur un topic mais plutôt de créer un nouveau sur la Section TIPS,si tu as besoin d'aide.
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Martos
Très bon
Pfoulalaaa !! Ce jeu m'a vraiment étonné, je m'attendais à un Mario bidon, trop simple et que j'aurais finit en 2h...
Et ben non, ce jeu est long, il demande réflexion parfois, il est beau, on a envie de savoir la suite, les combats bougent bien, on a à disposition plus de 15 mnères différentes de tuer un ennemi gràce aux "objets frères"...
Les Boss demandent une t
suite ... echnique particulière pour être achevés, ce qui rajoute la difficulté...
Si vous aimez Mario ou les RPG/plate-forme, vous ne serez pas déçu par ce titre vraiment bien réalisé !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.