Publicité
Jeuxvideo.fr
Les Simpson : Le Jeu
Forum Les Simpson : Le Jeu
Bloqué juste pour atteindre le gorille (Les Simpson : Le Jeu)
Forum Les Simpson : Le Jeu
Sortie le 02 Novembre 2007
,
Nintendo DS , Xbox 360 , Nintendo Wii , PS2 Sortie le 09 Novembre 2007
,
PSP , PS3
Bloqué juste pour atteindre le gorille (Les Simpson : Le Jeu)
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
je sui bloké au moment ou il faut escalader plusieurs niveau pour atteindre le gorille qui a kidnappé le scientifique?? svp aidé moi merci!
Message edité le 10/12/2007 à 09:57
Message edité le 10/12/2007 à 09:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Vérifie que tu passe bien par tous les emplacements de la main de bouddha. Si ça ne se débloque pas c'est qu'il t'en manque un.
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
Sauvegarde...
si quelqu un est pour m aider dans le jeu je galere je suis bloquée au debut dans le musée
Sauvegarde...
je n arrive toujour pas a passer le niveau du gorille au simpson ds
Edité le 16/12/2007 à 14:20
Edité le 16/12/2007 à 14:20
Sauvegarde...
Vous devez avoir une main de Bouddha au niveau des differents tuyaux(fin du niveau) pour prendre les 3 gros tubes à droite et les placer sur le rose-violet (point de départ) et faire en sorte de placer le dernier sur le vert foncé qui méne à la plate forme du vert clair.Pour réussir la maneouvre,vous devez monter sur la plateforme où on voit le gorille pendant l'animation.
Sauvegarde...
tous ca j' ai fait mais moi je voudrais bien que quel'quen m'aide pour la mission d'après
Sauvegarde...
J'ai trouvé la solution, quand tu as utilisé la seconde main, monte au 2ème par l'echelle et fait un double saut à gauche pour attendre l'autre coté. attention il y a juste la longueur donc si tu ratte n'hésiste pas insiste. après tu n'as plus qu'as tuer le street fighter en passent par dessus le plot et à finir le boulot.
Sauvegarde...
Moi j'ai pas compris la si j'ai Lisa je suis la ou ya bart ( a la main du boudha qui est entre 2 leviers dans le debut du lvl ) je voit un ascensseur comment l'enclencher ?
Sauvegarde...
svp comment on fait avec les tubes répondez vite svp je galére
Sauvegarde...
ben c simple il ya plusieur tuyo komme dans suuper mario bross tu doi suter dedant et apré tu aterri dan des otre niveau si i son bloké fo trouvé un sistem avec la main de bouda pour les débloker
Sauvegarde...
Bonjour POurais tu maider .. Jai assayer tonn truc et je ne comprend pas tu pourais tu maider svp sa fait 4 mois Que je susi la dessu et je ne comrpen pas Mercii
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
loljojosimpson a écrit:
Vous devez avoir une main de Bouddha au niveau des differents tuyaux(fin du niveau) pour prendre les 3 gros tubes à droite et les placer sur le rose-violet (point de départ) et faire en sorte de placer le dernier sur le vert foncé qui méne à la plate forme du vert clair.Pour réussir la maneouvre,vous devez monter sur la plateforme où on voit le gorille pendant l'animation.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
comment on monte sur la plateformejojosimpson a écrit:
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une vraie exploitation de la licence (voix, univers, style visuel, humour, 40 min d'animation inédite...)
- Techniquement bluffant
- Diversité des lieux et défis
- Jouable à deux en coopération
- Les nombreux clichés et références
- Le fan doit se le procurer
Les -
- Caméra et précision lors des sauts souvent problématiques
- Combats un peu brouillons
- Un peu court si l'on se moque des bonus
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bien
Interresant mais trop dur.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
suite ... .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.