Publicité
Jeuxvideo.fr
Professeur Layton Et La Boîte De Pandore
Forum Professeur Layton Et La Boîte De Pandore
Bloquer sur l'egnime 125 je n arrive pas a faire le chemin alors que j'ai suivi les soluce et c'est toujours incorrect (Professeur Layton Et La Boîte De Pandore)
Forum Professeur Layton Et La Boîte De Pandore
Sortie le 25 Septembre 2009
,
Nintendo DS
Bloquer sur l'egnime 125 je n arrive pas a faire le chemin alo...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Bloquer sur l'egnime 125 je n arrive pas a faire le chemin alors que j'ai suivi les soluce et c'est toujours incorrect (Professeur Layton Et La Boîte De Pandore)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour passe dans chaque clairière une seul fois, commence par aller à droite puis monter de 2 clairières (le plus droit possible). Alle ensuite vers le bas à gauche et remonte légèrement sur la gauche avant de redescendre un peu. Là remonte dans la clairière sur la droite et encore vers celle à droite un peu plus haut. Redescende puis remontez au milieu jusqu'à la deuxième clairière. Part à gauche pour traversez 2 clairières puis remonte aussi de 2 clairières. Maintenant descend vers la droite en allant jusqu'à la clairière la plus à droite de la forêt. Remonte enfin vers la sortie.
Sauvegarde...
LeoTheGood ditt'aurai pas copier-coller la réponse de Jaspar?
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Ambiance captivante
- Visuellement très agréable
- Bonnes musiques
- Traduction et doublage de qualité
- Variété des énigmes
- Les petits dessins animés
- Joueur maintenu en haleine
Les -
- Une histoire peu passionnante
- Intégration des personnages
- Quelques raisonnements logiques limite
- Mais c'est vraiment pour en mettre ;-)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Genial Genial Genial
Cela permet un entrainement quotidien du cerveau tout en s'amusant et tout en voulant decouvrir la suite!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.