Publicité
Forum Cocoto Kart Racer
Sortie le 07 Avril 2006
,
Nintendo DS , Gameboy Advance
Cocoto arrive sur DS
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
voila le site(attention le site est celui de la version ps2
J´aime les communiqués qui nous apprennent tout en ne nous disant rien. Le dernier en date nous annonce que le jeu Cocoto : Kart Racer arrivera sur Nintendo DS en avril prochain. L´écran du bas sera mis à profit pour afficher les cartes des circuits et l´écran du haut bien entendu utilisé pour voir la course.
J´aime les communiqués qui nous apprennent tout en ne nous disant rien. Le dernier en date nous annonce que le jeu Cocoto : Kart Racer arrivera sur Nintendo DS en avril prochain. L´écran du bas sera mis à profit pour afficher les cartes des circuits et l´écran du haut bien entendu utilisé pour voir la course.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bien comme site.
je conseille à tout le monde le petit jeu de course
je conseille à tout le monde le petit jeu de course
Mes jeux du moment :
Game Of Thrones, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Bulletstorm
Game Of Thrones, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Bulletstorm
Sauvegarde...
pfff ....
non mais franchement, ta rien d´autre a faire de que de repeter
des news deja vu ...
t un fan du copier-coller, mais moi j´appellerai plutot sa du spam et du foutage de gueule.
sa fait deja un moment que je te vois pourrir le forum avec des sujets pourris. tu pourrais pas faire des sujets plus interresant ????
non mais franchement .....
non mais franchement, ta rien d´autre a faire de que de repeter
des news deja vu ...
t un fan du copier-coller, mais moi j´appellerai plutot sa du spam et du foutage de gueule.
sa fait deja un moment que je te vois pourrir le forum avec des sujets pourris. tu pourrais pas faire des sujets plus interresant ????
non mais franchement .....
Sauvegarde...
Mais c´est un jeu de course ?? Sur les images, ca a pas l´air du tout!
Filez un peu des infos ou ne faites pas des copiers collers pour ne rien dire!
Filez un peu des infos ou ne faites pas des copiers collers pour ne rien dire!
Sauvegarde...
Arête de répondre a TES sujet, tout ce que tu dois dire doit être sur la première page. Ne fait pas style de gratter des méssages en plus stp.
Sauvegarde...
Non non, je parle de RAUL7.
je ne sait pas si tu as remarqué mais il y a 2 méssages de suite, lui, il doit avoir faim des méssages mais a ce point la, ca devient critique.
Un méssage juste après un autre du même auteur pour dire pas d´autre info, c´est abusé
Enfin, c´est juste mon avis c´est tout. ^^
je ne sait pas si tu as remarqué mais il y a 2 méssages de suite, lui, il doit avoir faim des méssages mais a ce point la, ca devient critique.
Un méssage juste après un autre du même auteur pour dire pas d´autre info, c´est abusé
Enfin, c´est juste mon avis c´est tout. ^^
Sauvegarde...
Ouais, premierement il fait des copiers collers pour ne rien dire mais en plus il repond aussi pour ne rien dire, ARRETE Raul s´il te plait!
Sauvegarde...
un mario kart sur play2, et bien jolie comme site
la présentation est sympa
la présentation est sympa
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
COCOTO
CELA DETEND MALGRES LA QUALITE MOYENNE C'EST TOUT DE MEME UN JEU AGREABLE A UN MOINDRE PRIX!! JE LE CONSEIL A CEUX QUI AIMENT LES COURSE DE VOITURES LE STYLET N EST TOUTE FOI PAS DISPONIBLE DANS CE JEUX..!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.