Publicité
Jeuxvideo.fr
Harvest Moon : Ile sereine
Forum Harvest Moon : Ile sereine
Coment acheter des moutons sur harvest moon ile sereine (Harvest Moon : Ile sereine)
Forum Harvest Moon : Ile sereine
Sortie le 12 Décembre 2008
,
Nintendo DS
Coment acheter des moutons sur harvest moon ile sereine (Harve...
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
j'ai tres bien avancer dans le jeux mais je n'ai toujours pas trouver comment on achete les moutons et les cheveaux.merci carika 11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour acheter des moutons :
Pour les débloquer, il faut déjà avoir construit une étable. Ensuite il faudra qu'il y ait au moins 2 garçons fermier dans ton village (Kipp, Buck, Wayne, Elison, Fred, Kevin ou Graham).
(Si tu ne sais pas comment les débloquer la solution est juste en dessous).
Pour le cheval :
Sois ami avec Chen (minimum 2 coeurs). Si le temps est beau, sort de ta maison et Chen va venir te rendre visite avec un cheval. Il sera placé dans une étable spéciale (qui est déjà construite ^^).
Pour les débloquer, il faut déjà avoir construit une étable. Ensuite il faudra qu'il y ait au moins 2 garçons fermier dans ton village (Kipp, Buck, Wayne, Elison, Fred, Kevin ou Graham).
(Si tu ne sais pas comment les débloquer la solution est juste en dessous).
Kipp -> Avoir au moins 4 poulets et/ou poussins
Buck -> Avoir au moins 4 vaches et/ou moutons
Wayne -> Utiliser la machine qui permet de faire de la mayonnaise au moins 100 fois
Elison -> Utiliser la machine qui permet de faire du fromage au moins 100 fois
Fred -> Utiliser la machine qui permet de faire des yaourts au moins 100 fois
Kevin -> Utiliser la machine qui permet de faire du beurre au moins 100 fois
Graham -> Utiliser la machine qui permet de faire des pelotes de laine au moins 100 fois
Buck -> Avoir au moins 4 vaches et/ou moutons
Wayne -> Utiliser la machine qui permet de faire de la mayonnaise au moins 100 fois
Elison -> Utiliser la machine qui permet de faire du fromage au moins 100 fois
Fred -> Utiliser la machine qui permet de faire des yaourts au moins 100 fois
Kevin -> Utiliser la machine qui permet de faire du beurre au moins 100 fois
Graham -> Utiliser la machine qui permet de faire des pelotes de laine au moins 100 fois
Pour le cheval :
Sois ami avec Chen (minimum 2 coeurs). Si le temps est beau, sort de ta maison et Chen va venir te rendre visite avec un cheval. Il sera placé dans une étable spéciale (qui est déjà construite ^^).
Sauvegarde...
merci tays .j'ai deja 4 poules et 4 vaches j'ai rencontrer un fermier dans la montagne mais l'autre je ne sait pas ou il est ???
actuellement je suis dans le 2ieme année et l'hiver s'acheve .peut etre qu'au printemps je vais avoir les annimaux qui sait !!
sait tu se qu'il faut faire avec la princesse sorciere elle dit qu'elle s'ennuie. merci a plus
actuellement je suis dans le 2ieme année et l'hiver s'acheve .peut etre qu'au printemps je vais avoir les annimaux qui sait !!
sait tu se qu'il faut faire avec la princesse sorciere elle dit qu'elle s'ennuie. merci a plus
Sauvegarde...
Bon, si tu as déjà 4 poules et 4 vaches, alors tu pourrais avoir les moutons, reste à rencontrer le fermier qu'il te manque :
Pour les fermiers :
- Kipp (4 poules/poussins) -> Avant 9h du mat, il sera dans la forêt, puis il ira ensuite dans l'auberge. l'après midi, il est dans la montagne et après 6h du soir, il retourne à l'auberge.
- Buck (4 vaches/moutons) -> Il faut le voir après 6h du soir dans les montagnes, puis, après 9h, il est dans la forêt.
Pour la princesse sorcière :
Si ton personnage est un garçon, elle peut potentiellement être ta fiancée. Si ton personnage est une fille, tu peux juste être amie avec elle. Le fait qu'elle s'ennuie est juste dans son caractère. Son discours changera selon ton amitié avec elle.
Pour les fermiers :
- Kipp (4 poules/poussins) -> Avant 9h du mat, il sera dans la forêt, puis il ira ensuite dans l'auberge. l'après midi, il est dans la montagne et après 6h du soir, il retourne à l'auberge.
- Buck (4 vaches/moutons) -> Il faut le voir après 6h du soir dans les montagnes, puis, après 9h, il est dans la forêt.
Pour la princesse sorcière :
Si ton personnage est un garçon, elle peut potentiellement être ta fiancée. Si ton personnage est une fille, tu peux juste être amie avec elle. Le fait qu'elle s'ennuie est juste dans son caractère. Son discours changera selon ton amitié avec elle.
Sauvegarde...
salut tays merci pour tes infos j'ai enfin u la canne a peche!!!! je vais jouer se soir pour voir si je trouve buck.a tres bientot .MERCI encore
Sauvegarde...
salut a tous
Pour amélioré les outils dans Harvest Moon Ile sereine comment faut t'il faire quelqu'un peut m'aidé SVP
Edité le 31/01/2009 à 20:40
Pour amélioré les outils dans Harvest Moon Ile sereine comment faut t'il faire quelqu'un peut m'aidé SVP
Edité le 31/01/2009 à 20:40
Sauvegarde...
Salut Tays je vois que tu t'y connais bien dans Harvest moon.
Est-ce que tu peux me dire ou est l'arbre a lutins stp merci
Linux94
Est-ce que tu peux me dire ou est l'arbre a lutins stp merci
Linux94
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Tays :
M commen il faut faire pour qu'il nous aide dans la ferme g trouver kipp m il me dit rien de tre intéressent
M commen il faut faire pour qu'il nous aide dans la ferme g trouver kipp m il me dit rien de tre intéressent
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yukii-chan
Très bon
Super bien
malgré que l'on doit dirigé avek l'écran tactil
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.