Publicité
Jeuxvideo.fr
Mario Slam Basketball
Forum Mario Slam Basketball
Comment avoir la coupe arc en ciel en or dans mario slam basketball?? (Mario Slam Basketball)
Forum Mario Slam Basketball
Sortie le 16 Février 2007
,
Nintendo DS
Comment avoir la coupe arc en ciel en or dans mario slam baske...
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
ça fait mille fois que je la refait et je l'ai toujours en argent!!!Aidez-moi!
Mes jeux du moment :
Donkey Kong Country Returns, Super Scribblenauts : Les Enigmes de Maxwell, Metroid Other M
Donkey Kong Country Returns, Super Scribblenauts : Les Enigmes de Maxwell, Metroid Other M
Sauvegarde...
mais non : je l'ai pas en or dans le mode NORMAL . Et pourtant ca fait mille fois (façon de parler)que je l'essaye et je l'ai toujours en argent!!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Invité
ninja
@ Anonyme :
je pense pas moi jen est une en or
je pense pas moi jen est une en or
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est parce qu'il faut que l'addition des points des 4 matchs face 1500 points ou plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fires4ever
Très bon
Encore un très bon jeu Mario.
Graphismes très jolis, bonne prise en main au stylet, musique agréable ...
Les deux seuls petits défauts de ce jeu sont les coéquipiers (qui ne font rien du match) et la durée de vie un peu courte. Malgré ces défauts, ce jeu est à posséder pour peu que vous ne soyez pas un anti-Mario ^^
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.