flechePublicité

Forum Rune Factory : A Fantasy Harvest Moon



Sortie le 13 Septembre 2008 , Nintendo DS

Comment avoir le marteau? (Rune Factory : A Fantasy Harvest Moon)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

J'ai celui de guerre mais pas le vrai alors le forgerons ne veut pas me le upgrader. J'aimerais aussi savoir comment se proccurer des animaux de la ferme (normal) comme montons, poules, vaches etc... Deja Merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin mon a mie je peu vriamont pas taider parseque moi mon plaisir c avoir des fille mais le marteau il faut kque ti mine du IRON
pi ke ta de largent pi tu vas voir le forgeron ok (y)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JeremyS, pour avoir le marteau qui te permet de miner, tu dois labourer 50 cases dans la première cave (Carmite Cave) et aller voir le forgeron. Tu lui parles et il va te donner le marteau pour miner que tu pourras ensuite upgrader pour casser les plus gros rochers de ta ferme.

Il faut aussi que tu comprennes que les animaux classiques de Harvest Moon (moutons, vaches, poules...) N'EXISTENT PLUS !
A la place, ils sont remplacés par des monstres
On retrouve plusieurs types de monstres dans Rune Factory
- Les "watering monsters" qui vont arroser ton terrain en partant d'en haut a gauche de la carte (et qui arrosent même les cases où il n'y a rien !)
- Les "harvesting monsters" qui vont récolter les produits de ta ferme
- Les "livestock monsters" qui vont produire des biens (miel, laine, oeufs, lait)
- Les "riding monsters" que tu vas pouvoir chevaucher pour aller plus vite.
Un indice : les "monstres moutons" sont dans Toros cave, après un passage bouché par des rochers
Bien sùr pour capturer ces monstres tu dois avoir :
- des monsters hut (100 bois par cabane)
- Le pet glove (donné par Tabatha après avoir construit 1 cabane) qui va te permettre de "domestiquer" les monstres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour comment couper les souches et gros cailloux svp j en ai pleins le champs je ne peux plus cultiver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bon jeu.................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité