flechePublicité

Forum Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs Du Ciel

Sortie le 20 Novembre 2009 , Nintendo DS

Comment battre le bosse finale au chapitre finale ? (Pokémon D...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Contacter le membreVoir profil
ses
Comment battre le bosse finale au chapitre finale ? (Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs Du Ciel)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Dialga? Je te conseille de prendre beaucoup de résugraine et de baie oran.

moi dialga je les pas trouve si dure mais cest vrai prend des resugraine des baie oran et surtout si tu peut relie tes capacite
Edité le 02/10/2010 à 16:18
Mes jeux du moment :
Dragon Quest Monsters : Joker 2

yassine95120 a écrit:
moi dialga je les pas trouve si dure mais cest vrai prend des resugraine des baie oran et surtout si tu peut relie tes capacite
Il est au sommet de la tour temps (13 étages avant le point de sauvegarde et 10 avant le boss).

Tout dépend des pokémon qu'il a.
J'ai réussi à battre dialga grâce à mon skitty et sa berceuse photocopie et attraction. Dialga n'a même pas pu utiliser une suele attaque.
Il faut aussi qu'il prenne des pétrigraines.comme ça quand ses PV sont bas il en jette une sur Dialga , puis il court un peu pour récuperer ses PV .

ponyta a écrit:
Tout dépend des pokémon qu'il a.
J'ai réussi à battre dialga grâce à mon skitty et sa berceuse photocopie et attraction. Dialga n'a même pas pu utiliser une suele attaque.
Il faut aussi qu'il prenne des pétrigraines.comme ça quand ses PV sont bas il en jette une sur Dialga , puis il court un peu pour récuperer ses PV .
Pas conne ta méthode

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Pokémon Donjon Mystère parce que c'est un jeu d'aventure et de combat.ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ je conné mon alphabet chante Avec moi se couplet. désolé je savais pas quoi marquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité