flechePublicité

Forum Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs Du Ciel



Sortie le 20 Novembre 2009 , Nintendo DS

Comment debloquer la tour du destin ? (Pokémon Donjon Mystèr...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

pokemon explorateur du ciel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi aussi je sais pas,mais un jour un pote m'a dit que il a trouver au fond d'un verre du café spinda une lettre miracle permetttent
de trouver la tour (c pas sur atttantion!)mais tu perdra tes objets tu sera n.1 et ton parttenaire ne pourra pas venir.

si tu trouve la soluce dit le moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
surement en buvan plein de gelé royale ( gelé royale pour les type dragon ) ou en buvant pein de gelé miracle ( coné pas l'éffet )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je me demande comment peut on y avoir acces mais sa sera trop dur si on repart niveau 1 (le boss est arceus non ?) on aurat quand mème a faire a dieu en personne qui serat sans doute vers le niveau 80/90 sinon sa ne serait pas un challenge pour les joueurs . en tout cas bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut faire plusieurs commande au bar spinda et tu trouvera une lettre dans ton verre !! tu comande nimpore kel ingrédiant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
dylan72
non il faut echanger des objets contre d autres au cafe spinda.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon moi , je l'ai debloqué . Voici les tâches à suivre =
1. Aller au café spinda
2. commander n'importe boisson avec une gelée à Spinda
3. Vous buvez la boisson
4. (tout n'est qu'une question de bol) Wouhou ! Il y a écrit au fond du verre un donjon inconnu jamais éxploré ! Il s'agit d'un donjon appelé la tour du destin ! Vous avez maintenant accès à la tour du destin .

P.S. Non on ne commande pas n'importe quel ingrédient.J'ai longtemps cherché et à chaque donjon débloqué grâce aux boissons du café Spinda c'était des gelées.
Il y a 99 étages à ce donjon. A la fin il y a une statue d'Arceus.
Notes pour le donjon tant attendu = Vous perdez tout l'argent et tout les objets de votre sac à trésor.
Seul le meneur peut entrer son niveau retombera à 1 mais reviendra à la normale à la fin du donjon.
En plus ous ne pouvez pas être seccouru. Supezr donjon non ?
Edité le 17/02/2011 à 10:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Pokémon Donjon Mystère parce que c'est un jeu d'aventure et de combat.ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ je conné mon alphabet chante Avec moi se couplet. désolé je savais pas quoi marquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité